Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2021 à 02:08:16U47 fet ou FLEA47 next ?
Tout est dans la question ...
je sais que se ne sont pas exactement la même catégorie (tube et fet), mais ma question est :
Je cherche un U47 pour faire des voix et d autres choses (batterie , gtr...) Alors :
Vrai Neumann avec toute sa versatilités (du kick à la voix ) et son « charisme.
Ou clone d un U47 tube pour sa magie (ou non et peut être son délit de faciès (“c est pas un vrai Neuman”).
J ai utilisé il y a qquels années un GML 8302, et ce pré ampli sonnait quasi sur tout. Je me dit qu avec le le 47 FET ça peut être très bien.
Je pense m orienter sur un 47Fet , pour tous les avantages qu offre Neuman, dont la fiabilité, et l aspect psychologique pour l artiste qui se trouve devant.