Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Oktava MK 139 .hs?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 961 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Oktava MK 139 .hs?
Bonjour,
je viens de m'acheter un mk319 d'occasion sur ebay usa , il est parfait en apparence et le gars me l'a expédié trés vite pour un prix trés correct .

Mon soucis c'est que une fois branché sur ma table de mix Yamaha , je met l'alimentation fantome en marche et rien ne se passe , il reste muet le bougre , ...
Alors soit je me suis fait rouler , soit il y a qq chose d'autre que je ne capte pas .
Si ceux qui connaissent bien ce micro pouvaient me conseiller une solution et y a t'il un moyen de réparer ce type de micro s'il est endommagé (peut être au niveau de l'alim ? ).
Bref je suis dans le flou .
Merci d'avance . :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben autrement n'as tu pas un ami, une connaissance, un magasin pres de chez toi, une salle de concert, un pote sur AF... enfin bref un endroit ou pouvoir le tester ailleur que chez toi ?
12
Tu habites où?
13
Merci de vos réactions .

J'habite dans la campagne varoise , c'est trés joli mais pas idéal pour le contact direct . Mais bon j'ai des potes équipés puisque je suis musicien et donc je vais tester dés que possible dans le studio d'un ami pour voir si ça vient de ma confog ici .

Merci encore .
14
Voilà , je viens de tester le micro sur une interface motu avec alim fantome et il marche , donc le sujet est clos .Ma table Yamaha est donc inapte à délivrer l'alimentation correcte .
Merci encore de vos avis et de vos conseils .
15
:bravo:

heureux de t'avoir "aidé"