Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/168

Oktava mk319 : reconnaître le modèle russe par rapport au chinois ?

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 265 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Oktava mk319 : reconnaître le modèle russe par rapport au chinois ?
A tous les utilisateurs de ce produit, comment est-il possible de distinguer l'original fabriqué en Russie par rapport aux copies chinoises ?
Le boîtier du mk319 est-il en fer ou en plastique ?
le n° de serie est-il à 7 chiffres ou non?
Bref si vous pouviez me donner une description assez détaillée afin de ne pas me tromper lors de ce prochain achat :clin: !
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
A ce propos, quelle est la suspension qui va bien avec le mk319 ?
12
La suspension oktava "spider", c'est top...

www.lesousmarin.net

13
Merci !! :bravo:
14
Bonjour Speedy, bonjour à tous, à propos des vrais et des faux Oktava 319 manifestement sonpépére n'a pas lu mon lien jusqu'au bout, c'est dommage.

A l'heure actuelle la seule source vraiment sure de 319 en Europe c'est Oktavaonline le site de Natalia, pour les MK012 Thomann a maintenant l'honneteté d'écrire que ceux qu'il vend sont made in China (ça n'a rien à voir avec un vrai: c'est une capsule Feilo avec une electronique proche d'un 603).Thomann ne vend plus de 319. Où achètes tu le tien?

Cordialement.
Richard.
15
Il aurait fallu etre plus précis mon petit cheri, ton lien est quelque peu indigeste (et pourtant je suis anglophone)
Cela dit, entierement d'accord pour nathalia truc machin...
A mon avis la probabilité de tomber sur un faux 319 est negligeable par rapport aux faux 012, comme celle de croiser une clio break (si si ça existe)

www.lesousmarin.net

16
Tout cela est vrai aussi.
17
J'ai acheté le mien sur ebay aux US, je pense que c'est un vrai puisqu'il il est livré avec la courbe de fréquences "manuelle" délivrée en même temps que le micro. Je vous tiens au courant dès que je le reçois :clin: !
18
Hum, bonne chance avec la douane à l'arrivée....
j'espère pour toi que tu éviteras les taxes d'entrée et la tva
demande à ton expéditeur de le mentionner en "cadeau"
mais alors il ne pourra bien entendu pas l'assurer
.... à choisir....
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
19
J'ai fait préciser "cadeau" sur le colis, j'espère que ça évitera les frais de douane et de tva !!
20
Flag