Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/148

Sujet Conseil et à quoi serve les 2 boutons sur ce micro ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 477 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil et à quoi serve les 2 boutons sur ce micro ?
Bonjour,

Je viens d'acheter ce micro vu les bons commentaires qu'il reçoit. Je suis un peu désorientée par rapport à mon Seinneizer dynamique de base qui se souciait peu de l'accoustique et des bruits parasites !

Du coup mes premiers essais manquent de chaleur :((( ....

J'ai une pièce qui doit faire 6 à 7 m2, à moitié en labris et une partie sous comble (baisse du plafond donc). J'ai essayé de faire une cabine avec des couvertures mais le son est trop enfermé....
Que me conseillez vous ? couvrir simplement les murs ? que faire du ron ron de l'ordi ? Est ce que me rapprocher une peu plus du micro (je devais être à 30 cm) aiderait ?

2 ème question peut être bête : a quoi servent les 2 boutons sur le corps du micro ???

Merci à vous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui ! :8)
juste je l'avais oublié en plus !
et d'autre part j'y pense, un truc que j'ai appliqué :
souvent le ventillo du chassis est en 12v mais sur la plupart des alim
il sort aussi du 6v (check à faire sur les broches des cables qui sortent de l'alim) c'est suffisant pour aérer et faire tourner, a demi vitesse donc, ce ventillo qui est souvent un des plus bruyants
...il y a moyen aussi de réduire parfois (petit potentiomètre souvent d'origine) la vitesse du ventillo du chipset mais attention... à risque

mais bon on s'éloigne du sujet d'origine...
à propos ? satisfait de ton MK-319 ?
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
12
Hem on est sur le mailing forum MK319 là, c'est completement hors sujet :clin:
13
Ben oui c'est ce que je disais :

Citation : mais bon on s'éloigne du sujet d'origine...
à propos ? satisfait de ton MK-319 ?

Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.