Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/148

Sujet Celui la ou le mk 219 ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 609 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Celui la ou le mk 219 ?
Putain de dilemme !!!!


Lequel ?



PS: Je vend mon art tube mp studio 80€
Afficher le sujet de la discussion
11
'tain c'est zarb, quand j'ai écouté tous tes micros (pour prise de gratte sèche), j'ai flashé sur le soundelux...après je suis allé voir les prix... :oo: ça m'a calmé (au moins sur ce coup je me suis dit que j'avais pas des goûts de chiotte)...alors j'ai pris l'oktava mk012...merci en tous cas pour cette petite page de tests :bravo: :8) :( :(( :(((
12
Hahaha, oué, je te comprends, il est pas mal ce micro ( mais niveau grain, c'est pas mon préféré, m'enfin, c'est un autre débat )

Sinon, merci pour la remarque, mais faut pas oublier Denfert et Kravatorf !! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Yep, denfert et krava :bravo:
ton préféré niveau grain, c'est lequel ? (parce que le soundelux...mamamia quand même...)
14

Hors sujet : Le Soudelux, il était à Kravatorf ;)
Denfert vient de chopper une paire d'AKG C414 TL, miam :bave:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15

Hors sujet : Eh ben on peut dire que vous vous amusez... :bravo:

16

Hors sujet : Hahaha, oué, en effet, je crois qu'on s'amuse bien ... Pourquoi se priver ?? :mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17
Mis à part la forme si je ne m'abuse il y deux grande difference fondamentale entre le MK 219 et le 319 :
La capsule qui est "améliorée" (en tout cas c'est pas tout à fait la même) et par conséquent cela influe sur la courbe de réponse qui à l'air bien plus large et plus linéaire (attention toute relativité gardée les oktavas sont typés) sur le 319.
Mais là j'en mettrait pas mes machins à coupées (quoique pour ce que je m'en sert en ce moment.....) je n'ai pas pu faire de comparaison entre les deux.
Je ne me base donc que sur les carac. techniques et quques rares bancs d'essais vraiment digne de confiance.
18

Citation : quoique pour ce que je m'en sert en ce moment.....



:pong: :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip