Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Pobleme' pour le viser sur sa suspension

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
1 Pobleme' pour le viser sur sa suspension
Voila jarrive aps a le viser sur la suspension !!!! :?!:


Probleme technique ou ca viens de moi
2
3
J'ai eu le même problème, cela vient de la bague taraudée de la suspension qui se met de travers. Attention ne force pas tu pourrais faire des dégâts irrémédiables au filetage du micro. La suspension est cheap, la bague de la suspension est enclipsée à l'aide d'un circlips qui ne la prend pas sur toute la périphérie. Voilà pourquoi elle se met de travers quand on veut la visser sur le micro.

Assure-toi que le filetage du micro n'est pas abimé en vissant la bague d'origine du micro sur celui-ci.
Puis graisse un peu le filtetage du micro avec de la graisse au silicone. Démonte la bague
de la supension à l'aide d'un tournevis en forçant un peu entre bague et partie fixe de la supension. Visse la bague ainsi séparée de la supension sur le micro en la tenant bien droite par rapport au micro. Fais-le plusieurs fois pour "roder" les deux filetages entre eux.
Lorsque c'est fait remonte la bague sur la supension et tu verras que cela ira beaucoup mieux.

Pour moi maintenant ça le fait bien ...

Bon courage, Oktava c'est génial mais au niveau de la finition c'est pas au top des japs...

Mike,
Mike,
4
Bon le fitage enfin le debut est usé comme meme la :(((
5
Oué, la mécanique est cheapos, mais faut SURTOUT PAS FORCER !

Essaye en douceur, graisse le au pire comme te le dis Mike Crophone, et après laisse le vissé :lol:

Sinon, achètes toi une suspension pas chère et compatible, ça le fera (genre, t'as pas une vielle suspension de micro qui traine ?? teste toujours !)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Puisque tu parles de petits pb rechnique fait aussi tres attention au etit ecrou papilon de serrage l'est vraiment pas costaud le salaud.
C'est vrai qu'au niveau son oktava c'est vraiment chouette, mais alors niveau finition ça vaut pas plus qu'une LADA(rdiladada). :oops:
7
Bah moi il est foutu pour linstant !!!!

A moins que j trouve un bricolo avec une machine a faire du filtage ou tiens une idee sogronue me viens j essaye et j vous en aprle
8
À ce que jevois c pareil pour toput le monde!! :D
Moi j'ai peté le papillon :)
Heuresement que le son est là pour consoler, Lada Powaaaa
9

Citation : jarrive aps a le viser


Arrête la boisson ! :boire2:
Je suis timide mais je me soigne !
10
Petit UP pour demander s'il n'existe pas des autres suspensions compatibles avec ce micro.
Une idée ?