Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet C'est pas possible

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 140 vues
  • 1 follower
1 C'est pas possible
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Après un longtemps hesitage sur ce micro et après une certaine rentrée d'argent, je m'apprète à passer commande chez Thomann (pas trouver d'autre revendeur) mais je m'appercois qui vendent plus la suspension :((( :((( :(((
Alors voilà deux solution s'offre à moi à condition que vous veuillez bien me porter secour ...
Un autre revendeur (au même prix si possible) ?
Une autre suspension compatible ?

Merci d'avance :clin:
Afficher le premier post
21
22
Ya t'il quelqu'un qui peux me vendre son oktava mk-319 ?j'en es beusoin trés urgent merci d'avance pour votre réponse
23
24
Merci pour votre réponse
mais 89 euros avec tous ses acessoirs?
il accepte de l'nvoyer en contre rembourssement?
expliquez moi stp
merci d'vance
25
Thomann ne vend plus ce micro ? C'est vrai ? et le 012 ? Il figure pourtant toujours dans leur catalogue... :| Quelqu'un peut confirmer ce que j'ai lu ici ? DAMNED ! SACREBLEU !
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
26
Faut pas rêver quand même !! Le 319 est livré avec une suspension rigide, point barre. On trouve des suspensions sur ebay aussi. Rappelons que ce micro était vendu bien plus cher il y a seulement deux ans !!

Careful with that axe, Eugene !

 

27
Tout le monde veut sa supsension , c'est pour la frime ou y a un vraiment une raison physique ? c'est juste a titre de curiosité :mdr:
28
Personne pour confirmer que Thomann ne le vend plus ? Quand j'suis déçu j'ai besoin de confirmation... Soyez urbains.
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
29
À 89 euros c'est un magasin aux US, qui envoi en France pour 8 euros il me semble
30
Oui mais comment je doit faire pour le commander en contre rembourssement?
je doit ouvrir un compte sur ebay?
merci d'avance pour la réponse