Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet C'est pas possible

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 141 vues
  • 1 follower
1 C'est pas possible
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Après un longtemps hesitage sur ce micro et après une certaine rentrée d'argent, je m'apprète à passer commande chez Thomann (pas trouver d'autre revendeur) mais je m'appercois qui vendent plus la suspension :((( :((( :(((
Alors voilà deux solution s'offre à moi à condition que vous veuillez bien me porter secour ...
Un autre revendeur (au même prix si possible) ?
Une autre suspension compatible ?

Merci d'avance :clin:
Afficher le premier post
31
Oui t as pas le choix
32
Ouvrir un compte eBay c'est gratuit, c'est pas complqiué mais ça peut te coûter très cher !!! Tu vas voir plein de beaux micros qui te tendent les bras, des amplis bradés, des consoles d'anthologie, miam les bons euros de boudjema01...

Careful with that axe, Eugene !

 

33
Et surtout les bonnes affaires, (en cherchant un peu du coté teuton) des akg c1000 à 80 euros quasi neuf, des enceintes de monitoring 2 fois moins cher que le neuf et elles aussi neuves et garantie 2 ans....
34
Sinon la suspensionc a ser a quoi?
35
On recoit un micro en combien de temps chez Thomann, moins de 2 semaines ?
36
Oui
37
Une suspension ça sert à isoler le micro du pied qui transmet les bruits ambiants. En gros.

Careful with that axe, Eugene !

 

38
:bise:

Stan , tu sais pas quel genre de suspension va etre bonne pour mon oktava ?

jai la flemme de lacheter sur ebay pour 20 € j vois pas linteret !!!!

car celle que jai eu avec loktava est fauché , ou sinon jirai faire un tour a pigalle avec le mike comme ca jessayerai
39
Celle livrée avec l'Oktava est rigide, donc pas très utile. Aucune idée de la compatibilité de ce genre de matos. Il faut essayer.

Careful with that axe, Eugene !

 

40
Et on peut l'acheter où le micro ? rupture de steak sur thomann...le site officiel, trop bizarre, il te marque pas les prix...bref...