Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 14:59:27Est ce normal que la cellule bouge?
Salut,
Cela fait environ 1 an que j'ai acheté ce micro qui marche plutot pas mal pour le prix
mais il a fait une chute, il ya un certain temps de ça, je l'ai ressorti aujourd'hui pour un enregistrement et le support et la cellule bouge légèrement, elle est bien fixée à son support mais il y a un petit jeu.
Est ce normal? (il ne me semble pas mais je demande un avis pour confirmer)
Si ça ne l'est pas, est ce possible d'y remèdier, en le collant à la superglue par exemple, ou avec une colle qui tiens bien sans ronger le plastique? (si vous avez une idée..)
Merci d'avance.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/09/2004 à 18:14:02
Salut,
Tu as essayé de le revisser ???
Sinon, la colle ... je sais pas trop ... si faut changer la capsule par la suite, tu risques d'être dans la mouise ...
Si c'est juste le support capsule qui débloque (genre pas de vis élargit) essaye d'envoyer un mail à Peluso (fais une recherche google, peluso + microphones) poiur savoir si il a pas un support qui serait compatible avec la capsule de l'oktava ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
fr4nck.b
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/12/2006 à 11:46:47
Hé hé pas récent ce post...
En fait j'ai fini par trouver des visses de meilleur qualité pour remplacer celles dont le pas était bien trop bas pour les serrer convenablement.
J'y ai aussi ajouté deux petits points de colle loctite, mais bon cela risque pas grand chose pour la cellule puisque ce n'est que la patte de fixation entre elle et le corps du micro.