Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/168

J'achète un MK319, un T-Bone SC1100 ou je garde mon Studio Project B1?

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'achète un MK319, un T-Bone SC1100 ou je garde mon Studio Project B1?
Bon voilà mon dilem du moment; j'ai déjà un mic Studio Project B1 (qui m'a rendu de bien grands services jusqu'a présent) mais je veux m'acheter un autre micro toujours dans les entrée de gamme mais un peu meilleurs que celui là; seulement aprés lecture de tous les posts de ce forum j'hésite encore entre deux micros: le TBone SC1100 et l'Oktava MK319.
Sachant que j'ai déjà un micro chinois je me disais un petit russe pour changer... pourquoi pas (c'est mon coté universel qui revient!) mais le T-boce a l'air pas mal non plus!;

Quelques précisions:
- ma pièces n'a pas une accoustique formidable (reverb assez dégeu même)
- j'ai un préamp de chez TFPro le P3 (que je kiffe!!!)
- je chante assez fort et j'ai une voix avec une large tessiture (du trés grave oux notes de ténor en pleine voix et note d'alto en voix de tête) avec une forte influence blues et soul.
- je veux un son plutôt 70's (bon je sais faux pas rêver non plus avec mon budget mais au moins m'en raprocher)

Si vous pouvez me donner vos impressions sur ces micros et m'aider dans mon choix ce serait super cool de votre part!!!! :bravo:

Piero
Afficher le sujet de la discussion
21
Par contre j'ai un préampli VTB1 de Studioproject que je ne vendrais pour rien au monde!!!!
un super préampli à lampe !!!!!
22
Bah apparemment l'oktava c'est le contraire du C1, bas chaud mais peu de haut!
Donc revendre l'un pour l'autre, je sais pas... :|
23
Salut les guys...

je v pas vous donner un avis sur le mk319 parce ke je ne pense pas l'avoir tester encore suffisaement...
je me suis fié à AF et voilà...j'hesitais avec le TB1 moi aussi .. :D:

pour la commande j'ai suivi le conseil d'un pote qui a topé ses mk212 aux US:
the sound room.com

260 Euros et qqs avec les 25% et qqs de saloperie de taxes de merde :furieux:
y'en à eu pour un peu plus de 300E avec le grip, la boite en bois matelassée à l'interieur ki assure et la doc tech en cyrilique.. :oo:

c'est ce qui fo compter 25% du prix en plus..merci les douanes et les fdp ... je n'épiloguerai pas sur le sujet vu que mon produit s'est vu bloqué en allemagne presque 3semaines...
et pour la province ça depasse le mois de delais..
mais bon il est là et en bon état donc je v aps me plaindre...

ya un pad et un coupe bas, c'est du solide, c'est lourd et c'est tout noir... :bravo:

pas dispo en france neuf ou alors vous avez du bol...
mefiez vous de thoman j'ai lu des posts asses hargneux là dessus (cf forum AF)
parfois vaut mieux éviter le tout premier prix.... :clin:

condensateur mais ca reste moins cher ke le TB1 ki a augmenté ( charognes de commerciaux ça se vend à la pelle ça devrait pas etre l'inverse...??? :8O: )...

voilà... Tchuss :8)