Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Un oktava mk 319 à 98e neuf. (port compris sans suspension

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un oktava mk 319 à 98e neuf. (port compris sans suspension
Voilà pour ceux qui recherchent ce micro! Allez faire un tour du côté d'e-bay en achat immediat.
Je précise que je n'ai aucun lien avec ce vendeur! C juste un bon plan quand on voit le prix que certains en demandent en occaze!
:8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Concernant l'offre de prix à 98 euros de l'Oktava mk 319, le vendeur américain est très sérieux. Je l'ai acheté. A propos de l'usage pour la voix (avec filtre anti pop), je le trouve excellent; attention cependant pour des reprises d'instruments (style clarinette etc...), une résonnance assez désagréable peut se produire (voir 1 avis concordant). Je l'utilise donc uniquement pour la voix.
12
J'en ai acheté un aussi au vendeur ricain, mais le 30 décembre...
Tu dis qu'il est sérieux, en combien de temps as-tu reçu le colis? Au bout de 20 jours sans rien recevoir, je commence à douter de son honnêteté, ou peut-être suis-je trop impatient?
Dis-moi tout...

www.lesousmarin.net

13
Si ça peux te rassurer on à été pas mal à attendre notre mic qui après avoir mis du temps à quitter son usine natale, avait été bloqué à la frontiere allemande.

Bon courage et patience.
14
Bonjour,
concernant l'achat aux état unis je ne peux que vous conseiller USPS priority airmail sans assurance et "marked as a gift" c'est comme ça que j'ai acheté mes deux mk 102 01 le mk 319 et un pg 52. Lorsque vous prenez UPS ou Fedex c'est gls qui achemine en France donc frais de dossier, taxes douanières... Avec USPS 10 jours et dans la boîte à lettres !
ca ne marchera peut-être pas toujours mais là jusqu'ici....
Musicalement.
15
C'est quoi ce truc de fou le 319 a 100E...??? :oo:
je l'ai eu a 3fois le prix :fache2:

il doit sagir de modeles d'expos c'est pas possible (on trouve des TC M3000 à 1300E de cette facon mais elles ont passées 6mois ds la vitrine le LCD au soleil ect..)

c'est quoi ce site..?
comment se passe la cmde?
y'a d'autres mics..?
et le coup du USPS comment "imposer" l'expediteur au mec qui envoie le colis...??
moi sur The Sound Room j'ai pas eu le choix c t par GLS point barre....

explications svp... :(((
16
Les MK-319 sont top pour la voix,
peut-être mieux pour la guitare : MK-12
j'utilise les 2 et d'autres Oktava aussi
rapports qualité prix imbattables
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
17
Top pour la voix et la reprise hp aussi... il encaisse plutot bien :8)

qqun a des reponses a mes questions???