Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Un oktava mk 319 à 98e neuf. (port compris sans suspension

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un oktava mk 319 à 98e neuf. (port compris sans suspension
Voilà pour ceux qui recherchent ce micro! Allez faire un tour du côté d'e-bay en achat immediat.
Je précise que je n'ai aucun lien avec ce vendeur! C juste un bon plan quand on voit le prix que certains en demandent en occaze!
:8O:
2
Bon ben puisque personne ne l'as fait je tiens à te remercier pour l'info, meme si elle ne m'a pas servi, puisque j'en poseder dejà un avant.
3
J'ai vu cette offre, effectivement ça semble intéressant ! :D: Je débute dans la prise de son; étant à la recherche d'un bon micro statique polyvalent, dois-je craquer pour celui-ci ?? Il me servirait pour enregistrer la guitare électrique et la basse...
Autre question bête d'un débutant : peut-on se servir de ce type de micro pour enregistrer la voix ? :???:
4
La concurrence va être rude ces temps-ci !
Il y a aussi l'Audio-Technica AT2020 à 120 euros sur Panam qui parait sympa ausi.
:clin:
5

Citation : Il me servirait pour enregistrer la guitare électrique et la basse...
Autre question bête d'un débutant : peut-on se servir de ce type de micro pour enregistrer la voix ?



Euh...Je crois que j'aurais plutôt posé la question dans l'autre sens. Je ne possède pas ce micro, mais bon je ne pense pas te dire trop de bêtises en disant :
A la base, c'est un micro plutôt destiné à la prise de voix et très apprécié, semble t-il, grâce à un joli bas-medium bien présent et des aigues pas trop agressifs (ça c'est plutôt courant sur les micros pas cher).