Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Ou acheter un oktava sur le net?

  • 34 réponses
  • 16 participants
  • 1 575 vues
  • 8 followers
1 Ou acheter un oktava sur le net?
Yo

Ou est ce que je pourrais acheter un micro oktava mk319, a son prix d'origine ou moins cher mais sur le net..

Ebay c'est pas tip top pour ma part..

merchi
Afficher le premier post
21
Sauf que dans le cas de l'option "achat direct" rien n'empeche un vendeur de prendre en compte ces frais lorsqu'il fixe son prix....
D'ou l'interet de contacter directement la vendeuse dans ce cas precis... (pas en general car on prend le risque de ne plus etre couvert par ebay, mais là pas de pb avec nathalia)

Citation : Ebay est un système qu'il faut connaitre et maitriser ,c'est tout !


d'accord!

Citation : Faut pas dire de betises !


toujours d'accord, et les encheres ça vaut le coup, je suis d'accord aussi

www.lesousmarin.net

22

Citation : Sauf que dans le cas de l'option "achat direct" rien n'empeche un vendeur de prendre en compte ces frais lorsqu'il fixe son prix....



C'est vrai et c'est la raison pour laquelle je n'achete jamais d'objets proposant cette option ,à moins que le prix soit vraiment interessant ,donc moins cher que partout ailleurs sur le net... :D:
23
C'est une mailing list, et vos debat sur e-bay m'en tape grave.

Alors faites ca par mail ou par ce que vous voulez mais pas ici


Merci
24
Je parle des enchères sur Oktava Online (magasin Ebay). Pour le reste bien sur que Ebay vaut le coup.
Donc, le 319, si tu veux un conseil puisque c'est la question de départ, achète le direct chez Oktava (parce que c'est une source sure) en envoyant un mail à Natalia.

Si tu veux, je peux t'envoyer le détail de ma facture.... Ca te donera une idée des prix...

CérealKiller, je ne comprend pas ton agacement....

A+
25
Tritok, désolé....

Je ne dis pas de bétises. Les enchère sur Oktava Online ne valent pas le coup.

Entre connaitre et penser connaitre....
26
On va encore énerver cereal killer,mais bon...
Je ne parlais pas specifiquement de oktava online,mais d'ebay en general...
Et avec la masse de matos que j'ai acheté sur ebay ,effectivement ,oui ,je pense bien connaitre ce systeme !
27
:??:


Mais en faite ca peux durer longtemps votre delire.

tout le monde le sais que e-bay c'est interessant pour acheter du matos.

La il te parle de la boutique okatava on line(sur ebay) , en disant que le mieux c'etais de passer directement par natalia via mail car les prix son plus interessant.


Donc pour le mister qui cherche des micro oktava c'est vrai le mieux c'est de de mailer natalia et de dire que tu viens de audiofanzine et tu aura un prix tres interessant.

Le mk 319 a environ 130 € je crois
28
Oui c'est ça, 128 € exactement.
29
Ben moi ,par les enchères sur je l'ai eu à 98 Euros...a vous de voir ! :noidea:
30
Ben voilà !!! conclusion :
:lol: le choix :
le risque de l'occase sur Ebay : ce peut-être une bonne affaire ou un flop ? neuf/occase : jamais certain
ou la sécurité garantie d'origine (matos 100% neuf avec une vraie garantie effective) chez Natalia !
perso, j'ai fait les deux (pour des Oktava d'aiileurs) j'ai été gagant sur les deux, bonne chance !
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.