Sujet de la discussionPosté le 19/11/2003 à 14:24:29HELP ! Mon micro déconne !
Salut tout le monde, je ne comprend rien ! Mon micro marchait très bien à la réception, enfin je ne l'ai jamais essayé plus de 10 minutes faute de temps... Et je l'ai essayé il y a un mois..Il ne mrachait plus ! il ne délivrais du son que lorsqu'on tapotait dessus avec le doigt ou qu'on le tenait horrizontalement (pas très pratique.... ). Je l'envoie en réparation et là je le reçois. Il fonctionne mieux, par contre si je le bouge d'un demi centimètre alors qu'il est en fonctionnement, le son s'arrête pendant 1 seconde. Pareil si j'ai le malheur de parler un peu fort à) moins de 20 centimètres.... j(ai pas de filtre antipop...)
Alors est-ce que c'est normal ??? Je sais que les micros statiques sont sensibles...mais à ce point ça devient bizarre !!
Bref si qqn peut m'aider....je lui en serais très reconnaissant.
HEEEEEELLLLLLPPP !!!!! PLIZZ !!
Moi j'ai un NT1a et j'ai exactement le même problème. Quand il recois un tout petit choc le son coupe pour la durée du choc. Je viens justement de le recevoir du service de réparation de Rode pour ce problème et il me revient avec encore ce problème
J'ai tres envie de le vendre et de m'acheté un micro plus sérieux parce que Rode y commance à faire chi.......
Mlo j'ai eu le probleme sur n nt1 et un nt1000 j'ai changé sous garantie les caspules et pas de probleme
rode a une garantie de 10 ans donc si vous avez la facture envoyez le par votre revendeur au sav chez umd et ca rouleenfin pôur moi ils ont grave assuré et ca m'a couté que 30€ de port en tout