Sujet Des avis sur ce micro ?

1 Des avis sur ce micro ?

Bonjour,

Je trouve peu d' informations sur ce micro. L' avez-vous essayé ?

Cordialement

Afficher le premier post
Merci Rroland...
Comparé à un at2020, c'est hachement mieux ou juste un peu ?
Au fait, il a eut le mipa award 2011
Pour moi le MK4 est plus polyvalent que le AT2020, et le son est un peu plus "plein"
Reste à confirmer ce que tu dis rroland

Il y a 200 euros de différence entre le AT 2020 et le MK4 donc j'espère qu'il y a une réelle différence qui justifie cet écart de prix^^

JxB

Le test que j'ai effectué a déjà été publié dans le magazine "papier", et il devrait suivre sur le web, donc vous pourrez en prendre connaissance à ce moment-là. Le prix de la suspension peut sembler élevé sur le MK4, donc ceux qui disposent d'un budget serré, il est possible de se passer de cette option.
rroland , tu sais j'ai vu sur des revus et des tests autres que Français ....

Selon eux ce micro est un tout petit Neumann , et d’après eux le résultat obtenue avec le MK4 est parfait en comparaison avec d'autres microphones à 1000 euros + pré-amplis .

Enfin ce que j'ai compris après plusieurs mois de recherches
c'est que le AT2020, le AKG 220 ou bien d'autres microphones à 100 Euros sont des micros pour ne pas dire bas de gamme on vas dire de production Chinoise
et que le MK4 était purement allemand ( cela ne veux pas dire qu'il est vraiment Pro )

quand même je ne sais plus ou donner la tête , car en ce moment là
je suis à un budget serré ......et justement je visai d'acquérir le MK4

le mieux ça serai de nous donner le test que tu as effectuer à savoir si je ne l'ai pas déjà lu

Sinon convainc moi par a + b ,
car vu la différence de prix et ce que tu dis , Franchement je suis tenté

[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 18:44:38 ]

Bah si tu as la possibilité d'acheter le MK4, je te conseil de foncer, ça a l'air d'être vraiment de la balle ce micro, et a mon avis, vu que c'est de l'Européen, c'est surement bien au dessus du AT 2020.

JxB