Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a 200 euros de différence entre le AT 2020 et le MK4 donc j'espère qu'il y a une réelle différence qui justifie cet écart de prix^^
JxB
0
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
28Posté le 03/06/2011 à 11:46:31
Le test que j'ai effectué a déjà été publié dans le magazine "papier", et il devrait suivre sur le web, donc vous pourrez en prendre connaissance à ce moment-là. Le prix de la suspension peut sembler élevé sur le MK4, donc ceux qui disposent d'un budget serré, il est possible de se passer de cette option.
rroland , tu sais j'ai vu sur des revus et des tests autres que Français ....
Selon eux ce micro est un tout petit Neumann , et d’après eux le résultat obtenue avec le MK4 est parfait en comparaison avec d'autres microphones à 1000 euros + pré-amplis .
Enfin ce que j'ai compris après plusieurs mois de recherches
c'est que le AT2020, le AKG 220 ou bien d'autres microphones à 100 Euros sont des micros pour ne pas dire bas de gamme on vas dire de production Chinoise
et que le MK4 était purement allemand ( cela ne veux pas dire qu'il est vraiment Pro )
quand même je ne sais plus ou donner la tête , car en ce moment là
je suis à un budget serré ......et justement je visai d'acquérir le MK4
le mieux ça serai de nous donner le test que tu as effectuer à savoir si je ne l'ai pas déjà lu
Sinon convainc moi par a + b ,
car vu la différence de prix et ce que tu dis , Franchement je suis tenté
0
[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 18:44:38 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
30Posté le 03/06/2011 à 18:48:39
Bah si tu as la possibilité d'acheter le MK4, je te conseil de foncer, ça a l'air d'être vraiment de la balle ce micro, et a mon avis, vu que c'est de l'Européen, c'est surement bien au dessus du AT 2020.