Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure KSM27
Photos
1/73
Shure KSM27

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Shure

Acheter

Sujet Qui en sais plus sur ce micro ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 205 vues
  • 2 followers
1 Qui en sais plus sur ce micro ?
Voila comme jai aps trouver grand chpose sur le lui je me demande ce qu il vaut?

Pas en argent mais niveau qualite
Afficher le premier post
11
Par exemple (c'est du vécu) tu met 3 matelas à la verticale, tu ferme avec une couette, un tapis par terre, et tu as une cabine d'enregistrement à peu près insonorisée :bravo: à l'acoustique très matte! Bien sur ca vaut pas un studio (on sent quand même que ca manque d'espace) mais c'est très nettement mieu que rien.
12
:ptdr:

J'sais pas c'qui est le plus drôle/burlesque....ta version, ou la version avec la cabine de douche...???!!! :?!:

Si t'es sincère, j'te remercie du " tuyau ", et si t'es un Fake, c'est pas grave... ;)

Question > Tu es face à un matelas ou à la couette ??
13
Ben à toi de voir, la couette c'est parceque c'est parcequ'on avais pas 4 matelas sous la main, tout dépend de ton matos :D:

Nan sans rire, y a plein d'astuce, de facon de meubler une pièce, pour en améliorer l'acoustique. Par exemple, si t'as des étagères de bouquins, tu décolle les bouquins du mur, tu laisse un peu d'espace au dessus, et tu les décale tous les uns des autres (pas que les tranches des livres soient alignées). Si t'as de grandes fenêtre, ferme les rideaux, ou improvises-en avec des serviettes de plage, entrouvre les portes de placards, etc... Cache toutes les surfaces vitreuses (fenêtre, carrelages, etc...), ca fait déja une grosse différence. Pour les murs, le papier peint est mieu que la peinture, et la moquette c'est encore mieu!
14
Je sais pas si le KSM 27 est un statique de scène....bon, bah au pire, y'a le beta 58...
15
Sur Disney Channel, il montraient comment insonoriser une chambre :
- pour le plafond, coller pleins de carton à oeuf
- Sur les murs, des tentures
- Semer ses vêtements dans toutes la pièce
16
Salut tous le monde, ce micro est Génial, Exelente qualiter !!!