Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects B1
Photos
1/218

Sujet Les potentiomètres du B1

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 1 052 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les potentiomètres du B1
Hello,

Heureux tout nouveau possesseur d'un B1, je me pose la question des fonctions des potentiomètres du micro....
Alors biens sûr celui gradué " - , -10dB , - 20dB" correspond au gain d'entrée, mais à quoi donc sert celui placé de l'autre côté gradué " - , 75 , 150" ??? :?: :?:

Merci de vos réponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Un pot a le meme t es pas l seul mdr
12
Oui oui, j'ai eu la même surprise que shalero. Sur mon carton rien ne laisser présager cette bonne surprise. :)
Sur un autre post on en parlait, sur tous les B1 récemment achetés, il y a les deux réglages - 10 db / -20db et 75 / 150 hz
13
Après vérification sur le site de la marque, pas de de potard sur la photo mais ils sont bien présents dans les caractéristiques des nouveaux B1.. :bravo2:
14
Le prochain modèle fera lampe-torche. Selon SoundonSound , il serait "très adapté pour les prises de son en milieu venteux, particulièrement les live sur l'île de Bréhat ou Ouessant" . :bravo:
15
16
Je reconfirme , je vien de recevoir un b1 et il y a bien les potards :bravo:
17
C mortel ca! :clin: j vais m en commander un, tiens...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

18
Surtout pour 99 euros , sans compter que maintenant c'est plus une pince micro mais bel est bien une veritable et belle suspension !!! :D: dommage kil n'y ai pas une petite boite de transport mais bon 99 euros faut pas trop en demander :clin:
19
A ouai, y a la suspension avec? :cobra:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

20
Oui il est vendu avec suspension depuis un peu plus d'un an maintenant... (soit dit en passent elle est un peu trop souple et est limite pour supporter le poid du micro!!