Sujet de la discussionPosté le 21/12/2005 à 19:00:34Les potentiomètres du B1
Hello,
Heureux tout nouveau possesseur d'un B1, je me pose la question des fonctions des potentiomètres du micro....
Alors biens sûr celui gradué " - , -10dB , - 20dB" correspond au gain d'entrée, mais à quoi donc sert celui placé de l'autre côté gradué " - , 75 , 150" ???
Oui oui, j'ai eu la même surprise que shalero. Sur mon carton rien ne laisser présager cette bonne surprise.
Sur un autre post on en parlait, sur tous les B1 récemment achetés, il y a les deux réglages - 10 db / -20db et 75 / 150 hz
Le prochain modèle fera lampe-torche. Selon SoundonSound , il serait "très adapté pour les prises de son en milieu venteux, particulièrement les live sur l'île de Bréhat ou Ouessant" .
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18Posté le 19/05/2006 à 09:47:09
Surtout pour 99 euros , sans compter que maintenant c'est plus une pince micro mais bel est bien une veritable et belle suspension !!! dommage kil n'y ai pas une petite boite de transport mais bon 99 euros faut pas trop en demander
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Lautriphi
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 19/05/2006 à 22:01:14
Oui il est vendu avec suspension depuis un peu plus d'un an maintenant... (soit dit en passent elle est un peu trop souple et est limite pour supporter le poid du micro!!