Sujet de la discussionPosté le 21/01/2003 à 18:41:06B2 (berhinger) ou B3 (studio project) y a t-il une différence importante ?
Je compte m'équiper d'un micro statique mais je ne sais lequel des deux choisir , la différence de prix n'est pas énorme entre les deux (B2 : 200 E / B3 240 E) et je n'arrive pas à me faire une opinion avec la doc à ma disposition (revues, sites internets)...
Donc si quelqu'un peu m'éclairer un peu je lui en serais très reconnaissant.
merci d'avance.
Bah c'est pas vraiment les maladies qui font peur.............................c'est quand meme plein de trucs qui se petent en un rien de temps qu'on trouve de Chine. Enfin bon, il y a t il des utilisateurs de Studio projects C1 de longue date? (plus de 4 mois)
Plus de 4 mois? Oui moi J'adore ce micro, le C1, mais je vous préviens, je n'ai pas d'experience dans d'autres modèles. Donc voilà, juste pour dire que j'adore ce modèle, et qu'à l'époque de mon choix, j'hésitais avec le TB1 à lampes, j'ai choisi sans lampe pour être plus polyvalent en fait, on m'a dit que si je voulais pencher vers un son plus lampes, y'avait des préamp pour ça...