Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le B3 ou le C3 ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le B3 ou le C3 ?
Bonjour,

j'ai à peu près fait le tri dans la foule de micros existants par rapport à mon budget et, il ya une marque qui prime, c'est studioprojects (bonnes critiques en général).
Ok mais, ne les ai pas essayé, si qq'un peut m'éclairer sur les différences entre le B3 et le C3 (outre la diff de prix bien sur !) ce serait sympa. :lol:

Je recherche un couple de micro larges menbranes avec au moins les directivités cardio, omni et 8 à un prix abordable. J'ai repéré d'autres modeles dans la meme catégorie de prix que studioprojects tels : TiBone sc1100, SmProaudio mc01, Samson C03, GroveTubes GT57, BPM CR95, AKG C4000b, AT 4050 mais, je n'ai aucune idée de leurs performances et rendu. Si vous les connaissez, je suis preneur de vos avis.

Merci pour vos réponses.
Gigifig
2
Studio project C1 ou audio tech pour le prix :bravo:
3
B3: capsule unique
C3: double capsule

C'est tout, j'en c pas plus (:
4
Bon ! :???:

Je reviens à la charge, je pensais avoir plus de réponses que cela !
J'ai continué mes investigations moi-meme et, je n'ai pas bcp plus avancé sur la diff entre le B3 et le C3. Une chose est sure, ils ont tous les deux 2 menbranes ! :clin:

Bref, je pense que la diff se situe surtout au niveau de la qualité des menbranes. Au niveau des caractéristiques, apparement le B3 n'a pas grand chose à envier au C3, ils sont très proches sur le papier ! ( mais 2 B3 = 1 C3 en terme de prix !!!!!!!)

Si quelqu'un à déjà utlisé le B3, qu'il me donne son avis, vite çà urge :!:

Ah oui, çà risque d'interesser bcp de monde, :8) il y a une boite anglaise qui vend TOUS les micros Studio Projects au meme prix qu'au USA !!!! Les frais de port sont plus élevés mais, au final, vous etes largement gagnant.

Allez voir sur www.soundsense.co.uk si vous etes intéressés...

Gigifig
5
Chuis plutôt intéressé voui !

à combien est la Livre anglaise ??

Est-ce que tu t'est renseigné pour savoir si ils importaient ?
après fô voir : C1 = 350 euros chez Playback (port inclu)
6
:mdr:

Y'a aucun soucis pour l'export !!!

Faut compter 25£ en plus par commande (soit à peu près 40 €)

Pour l'instant, j'ai eu a faire à un certain Derek par mail, bien sympathique !

Il m'a dit qu'il serait approvisionné lundi prochain.

Mon deuxième post compte tjs, Si vous avez déjà testé le B3, DITES-LE MOI PLEASE !

Affaire à suivre ...
7
Tiens moi ô courant, ça m'interesse BEAUCOUP :aime:
8
:bravo: Hi !

Si tu veux un excellent micro avec toutes les directivités, à un prix défiant toute concurence, prends sans hésiter le C3 !!!! :aime:

Pour avoir une idée plus précise des différences, tu peux te procurer le magazine Sound Keys de ce mois-ci (le numéro 6 je crois), il y a un essai-comparatif entre le B1 et le C1 !!!
Ces deux modèles sont les mêmes que les B3 et C3, mais sans les directivités multiples !!!

Voili !!!

:clin: Moi j'dit le C3, fais toi plaisir, le jeu en vaut vraiment la chandelle !

Si c'est trop cher, prends le C1, il n'a pas les directivités, mais selon les sources que tu souhaites enregistrer, çà peut être vraiment mieux qu'un B3 !

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :clin: