Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects C1MK2
Photos
1/39

Ba alors tj personne pour ce nouveau c1mk2 ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 773 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ba alors tj personne pour ce nouveau c1mk2 ?
Salut, si des personne on ce nouveau modél qu'il se manifestent !

Nouvelle suspension aussi au look surprenant, on peut aimer ou détester .

Bref exprimez vous sur cette nouvelle version du c1mk2 :clin:

Tchao
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca veut pas dire qu'il n'est pas super pour son prix, mais en raport avec d'autre il se fait vite depasser. Voici l'endroit exacte ou c'est trés fragile, manipuler tres doucement la suspension et le micro lorsque vous le metter dans la suspension.

12
Salut,

super ! merci pour la photo.

Et bien en comparaison avec ma suspension je confirme ma supposition : ils ont changer le système et ça parait très solide à présent. Ils ont rallonger la base de la suspension en y faisant une entaille profonde dans laquelle s'enfile entièrement l'adaptateur pour pied de micro. Elle y est vissée et à première vue elle ne risque pas de se désolidariser. En plus, ils l'ont changé de sens. Elle est plus tourné vers l'extérieur mais vers l'intérieur, sous le micro.
J'espère que je suis clair !

En effet, t'as photo est parlante, ça doit pas tenir des masses comme ça...

Coté son, comparé à pas mal de micro statique dans cette gamme de prix, il fait du bon boulot sans se prendre la tête, vraiment ! Après, tout dépend de ce qu'on en attend. Moi c'est pour maquetter propre et je le trouve vraiment cool.

Merci encore et bonnes prises de son.

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

13
T'aurai pas une photo de ta suspension par hazard ?
Sinon oui, tout le poid du micro tient sur 4 mm d'emboitage simplement collé !!!! c'est vraiment du taf de chinois loooool

Mi a part ca c'est vrais qu'il est propre, meme comparé au tlm 103 il n'est pas super decalé (car le 103 est vraiment pas top pour un numann)