Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un couple stereo pour prises live j'ai +- 250€ qui peux me conseiller?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 565 vues
  • 7 followers
1 Un couple stereo pour prises live j'ai +- 250€ qui peux me conseiller?
Voila je cherche à acheter un couple de micro stereo pour faire des enregistrement live de musique plutôt accoustique. Jazz, world...
mon magasin de prédilection me conseille le studio project b 1.
Est-ce ok? Qu'y a t'il d'autre?
Merci à tous.
2
Oktava MK 012 ...à peine au dessus de ton budget(cf Thomann)et une classe au dessus des C4(j'ai eu...j'ai revendu)
Toots
3
Un "couple de micros stéréo" ???

Je dirais deux Rode NT4.
4
Le Rode NT4 est excellent, de fait... +1 pour moi
5
Perso, j'ai heu de bons resultats avec des Oktava mais dans les pas cher et solides, j'utilise une paire de Shure BG4.0 (ou BG4.1 , ce sont les memes) qui d'occaz ne sont pas très cher.
6
2 SC1100 ou 2 SCT700 de chez T bone pour des larges membranes si c'est ce que tu veux,sinon il y'a les EM800 de la même marque pour 69 euros le couple ! ou les sc150 et 180 à - de 200 euros le couple.

Concernant les SCT700,ils ont des retours à 129 euros,ca pourrait le faire avec ton budget.

Evite les studios projects surtout.

Quant aux Rodes...regarde ton budget,c'est plus cher et pas forcément aussi bien.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
7
Avec un rode NT4 (379€ ) ou une paire de NT5(290€ ) c'est la garantie dans les deux cas d'avoir des cellules appairées.

avec des T-bone.... Je doute... c'est en tout cas un peu plus la roulette russe.

T-bone "retoure"... à éviter.
8
Ok pour les retours et les modèles à lampe,je te l'accorde,à moins de changer la lampe par 2 autres loupioles identiques pour être tout à fait sur(mais bon y'a pas trop de risque et au pire les différences seront très très subtiles) .

Mais pour les sc1100 à transistor,no soucy,au pire c'est la finition qui diffère un peu pas l'électronique.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...