Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oktava augmente ses prix !

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 6 314 vues
  • 13 followers
1 Oktava augmente ses prix !
Salut à tous

petits constats au passage

oktava mkl 2500 il y a peu = 539 euros aujourd'hui 739 euros
furt l'acheté 300 euros il ya deux ans.:furieux:

mk 012 187 euros aujourd'hui 207 euros
le mkl 5000 il est passé de 800 à plus de 1200 roro en un an

je ne suis pas allé voir les autres produits mais c'est juste pour signifier que nous ne sommes pas des vaches à lait( expression de furt).
la marque perd de son attrait question prix .( t-bones, aphex, rodes se place dans la meme tranche de prix et sont parfois meilleur).

et perd aussi de son capital sympathie. s'il en vende plus cela devrait etre moins cher!!

voila je trouve ca nul et sui déçu.
2
Hallo friends!

I'm very sorry to write it in English, hope you will understand this message.

There are a lot of reasons why we should rise the prices, first of all it was made because of the exchange rate EUR/ROUBLE - Rouble is getting stronger from day to day. Besides that Oktava has improved the quality control, we have now service centre in Germany, we give now 2-years guarantee and not 1-year as before. We don't aim to mass sales of low-quality microphones (as for example t.bone does - see the compare test of 12 small diaphragm condensers in the last Professional audio magazin).

AND LAST BUT NOT LEAST - WE ALWAYS HAVE DISCOUNTS EXCLUSIVE FOR AUDIOFANZINE MEMBERS

Natalia
info@oktava-online.com
3
That's brillant.
My oktava are still perfect for acoustic instruments and voices.
I didn't buy them by natalia's but in the US and I still get no problem with them.
God bless Russia for Vodka and Oktava.
4
Electro-Harmonix ont acheté les droits pour vendre des Oktava. Les prix des Electro-Harmonix au Canada sont environ 15-20% moins cher que Oktava online....
5

Citation : rate EUR/ROUBLE



de 539 à 739euros :?!: , désolé mais je ne le crois pas.
DE800 à 1229 euros....

pour l'augmentation sensible des autres l'argument se tient et se comprends mais il n'empeche que ca déçoit. est ce que la finition des produits s'est amélioré?... il faut vérifier.

en tous cas une chose est sure: il est très agréable de vous lire. peu de société aurait pris le temps de le faire. j'aime bien cette marque et continuerai à l'aimer mais jusqu'à que mon porte-feuille le permette.

Citation : WE ALWAYS HAVE DISCOUNTS EXCLUSIVE FOR AUDIOFANZINE MEMBERS

+20 euros ou plus:noidea:


Citation : God bless Russia for Vodka and Oktava.

:bravo2:

maintenant je conçois qu'une marque veuille sa part du gateau et qu'elle veuille être payé en fonction de sa qualité: il fallait s'y attendre à force de comparer la marque à d'autres plus grande...

dans ce cas, j'attendrais la relève, tbones se place bien et aphex aussi. je pense au sc 1100 qui me fait envie à défaut d'un oktava... :(((
6
Mouai.
En tout cas pour les mk012... de 187 euros à 207 euros, hein...je veux bien que tu sois près de tes sous... mais bon, 20 Euro...:bravo:
7
Beh nan, mais y a pas que les mk-012 hein ;)
8
Avec 20 euros tu as un cable de bonne qualité, un ampli casque, une d.i, etc....
9
Ouai ouai. Un bon resto aussi. :mdr:
10
Yes, the price is the point, there Oktava can be compared with chinese mics.
But if we talk about sound quality, Oktava will be usually compared with Beyerdynamic, DPA, Gefell, Rode and not with t.bone - please remember it when you choose your mic.
It is not my own opinion, just read reviews in pro audio magazines...

Natalia
info@oktava-online.com