Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-012
Photos
1/268

Vis dans mon oktava ?

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vis dans mon oktava ?
J'ai un probleme avec un de mes oktava mk012 : depuis une semaine, je sais pas par quel miracle, y'a un truc qui se balade dedans, genre petit objet en metal... et il manque une des trois vis. cerais-ce la vis qui s'est retrouvee a l'interieur ??? j'ai essaye d'enliver les autres vis pour demonter, mais ca m'a l'air dificile (une des vis c'est desitegree en forcant un peu)... j'aimerai donc savoir si des gens ont deja eu ce genre de probleme, et comment y remedier
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Vi, puis pense à enlever la capsule...
12
Ah oui, bonne idée ça ! :8)
13
Merci, j'ai réussi a ouvrir...faut forcer un peu !
tout ca pour voir que le fil qui relie la capsule au corps est dessoudé...cay mal la vodka au boulot :non:
14
Quand je lis tout cas ca me rappelle ce que j'ai souvent lu sur le controle qualite d'Oktava...c'est a dire qu'il laisse a desirer...d'un cote les autres fabricants ne sont certainement pas mieux...bref, tous pourris! ;)

En ce qui me concerne j'ai recemment recu mes MSP qui en fait n'ont pas le meme niveau de sortie...peut-etre qu'ils sont appaires au niveau des capsules mais en tout cas pas au niveau des preamps...moi j'ai pas les publicites mensongeres...j'avais prevenu audiomensch.de (la boite au je les ai commande) de bien verifier les mics avant de me faire un envoi...malheureusement ils n'en ont fait qu'a leurs tetes.Du coup je leur les renvoie...normal!

Oui je sais, je suis pas mal remonte :fache:

vis/remonter -> HUMOUR ! :bravo:
15
Hh, tu penses vraiment que tous les fabricants sont des pourris ? et les hommes politiques aussi ? et ton percepteur ? et ta concièrge ?
Eh mec, faut se calmer :oo:
Quand au contrôle de qualité des Oktava, faut se calmer aussi et rester raisonnable.
Si j'ai bien compris, tu voudrais la qualité de son et de fabrication d'un Neuman au pris d'un Oktava ?
Ya pas de miracle dans ce bas monde, tout se paye, la qualité et le service en particulier.
Perso, mes Oktava j'en suis très content, ya pas de vis qui se ballade ou de vibrations parasites
16
T'as bien resume B GOOD; tout le monde il est beau, tout le monde il est gentille et on veut tous la meilleure qualite au plus bas prix...je plaisante bien sur!

PLus serieusement; si t'as une paire MSP; confirme-moi juste s'ils sont bien appaires si tu peux...merci, c'est tout ce que je veux savoir ;)
17
Non, j'ai des Oktava MK012 "pairés" soit-disant (on me les a vendus avec une courbe de fréquence griffonée sur un bout de papier datant de 1914...) Je suis incapable de savoir si ils sont vraiment pairés et à vrai dire, je m'en tape le coquillard ! Tout ce que je vois ou plus exactement que j'entends, c'est que ces deux morceaux de féraille marchent sacrément bien en overhead sur une batterie :mdr: :lol: :aime: