[News] Prodipe A1
- 19 réponses
- 12 participants
- 3 206 vues
- 11 followers
Red Led
3237
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2006 à 16:24:30[News] Prodipe A1
Prodipe poursuit sur sa lancée en sortant un micro à condensateur conçu pour une utilisation polyvalente en studio comme en live. Ce modèle est particulièrement recommandé pour les instruments à cordes (violon, alto, violoncelle, contrebasse, guitare acoustique...).
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 23/04/2008 à 11:36:15
Bonjour
Merci pour l'info.
C'est un peu dommage qu'ils ne mettent pas de pince avec... pourtant sur la boîte ils ont mis une photo du micro avec une pince et une bonnette (ça je m'en fous un peu)... pourquoi tendre un bâton aux clients si c'est pour le retirer ensuite ?
Merci pour l'info.
C'est un peu dommage qu'ils ne mettent pas de pince avec... pourtant sur la boîte ils ont mis une photo du micro avec une pince et une bonnette (ça je m'en fous un peu)... pourquoi tendre un bâton aux clients si c'est pour le retirer ensuite ?
gratte grattounette.....
David-Paul
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 24/04/2008 à 12:48:15
La pince est bien dans la boite
Rémy M. (chimimic)
14200
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 24/04/2008 à 14:02:39
Bonjour à tous,
au temps pour moi, je me suis trompé. Je ne l'avais pas vue car elle était cachée sous la mousse.
Désolé pour l'information erronée.
au temps pour moi, je me suis trompé. Je ne l'avais pas vue car elle était cachée sous la mousse.
Désolé pour l'information erronée.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 24/04/2008 à 16:03:24
Bonjour
>chimimic
Tout le monde peut se tromper Pô grâve
Mais alors dites-moi les gars, je réalise que vous le possédez. Vous en êtes contents ? C'est du solide ?
>chimimic
Tout le monde peut se tromper Pô grâve
Mais alors dites-moi les gars, je réalise que vous le possédez. Vous en êtes contents ? C'est du solide ?
gratte grattounette.....
Rémy M. (chimimic)
14200
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 24/04/2008 à 16:53:11
En ce qui me concerne, je l'utilise peu, et je ne l'ai pas encore fait tomber. Pour de la prise guitare, c'est assez sympa. Je l'ai même testé pour des reprises sonores de jouets d'enfants (pour un montage vidéo), mais là il ne me convient pas, je préfère mes autres micros
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 24/04/2008 à 20:29:47
Je ne voulais pas te souhaiter de le faire tomber c'était juste pour savoir si on a l'impression d'avoir du bon matos en main.
Finalement les avis sont assez peu favorables...
Finalement les avis sont assez peu favorables...
gratte grattounette.....
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 24/04/2008 à 20:36:04
zjulos
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 24/09/2008 à 17:32:39
Moi perso j'ai eu une pince et une mousse avec...
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
Loud Wizard
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 01/11/2008 à 16:59:33
Niveau qualité sonore j'ai l'impression que c'est meilleur que tu T-bone,le mien a en tout cas une qualiter sonore tout a fait respectable et une finition impeccable.
minuscheri
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 03/11/2008 à 14:30:54
Bonjour à tous,
Je l'ai utilisé une paire de fois pour enregistrer mon violoncelle, et aussi de la voix, une batterie, etc. A chaque fois il s'est révélé être d'une bonne précision et dynamique, avec un niveau de sortie assez important. Très directif, il est d'une sensibilité plus que suffisante, et ce même parfois pour des prises d'ambiance. L'ayant fait tomber plus d'une fois, je n'ai pas senti de dégradation notable : micro solide !
Je le recommande dans cette gamme de prix.
Minuscheri
Je l'ai utilisé une paire de fois pour enregistrer mon violoncelle, et aussi de la voix, une batterie, etc. A chaque fois il s'est révélé être d'une bonne précision et dynamique, avec un niveau de sortie assez important. Très directif, il est d'une sensibilité plus que suffisante, et ce même parfois pour des prises d'ambiance. L'ayant fait tomber plus d'une fois, je n'ai pas senti de dégradation notable : micro solide !
Je le recommande dans cette gamme de prix.
Minuscheri
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2