Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Prodipe A1

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 206 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Prodipe A1
Prodipe poursuit sur sa lancée en sortant un micro à condensateur conçu pour une utilisation polyvalente en studio comme en live. Ce modèle est particulièrement recommandé pour les instruments à cordes (violon, alto, violoncelle, contrebasse, guitare acoustique...).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour

Merci pour l'info.
C'est un peu dommage qu'ils ne mettent pas de pince avec... :??: pourtant sur la boîte ils ont mis une photo du micro avec une pince et une bonnette (ça je m'en fous un peu)... pourquoi tendre un bâton aux clients si c'est pour le retirer ensuite ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12
La pince est bien dans la boite
13
Bonjour à tous,

au temps pour moi, je me suis trompé. Je ne l'avais pas vue car elle était cachée sous la mousse.

Désolé pour l'information erronée.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

14
Bonjour

>chimimic
Tout le monde peut se tromper Pô grâve

Mais alors dites-moi les gars, je réalise que vous le possédez. Vous en êtes contents ? C'est du solide ?

gratte grattounette.....

de la mizic

15
En ce qui me concerne, je l'utilise peu, et je ne l'ai pas encore fait tomber. Pour de la prise guitare, c'est assez sympa. Je l'ai même testé pour des reprises sonores de jouets d'enfants (pour un montage vidéo), mais là il ne me convient pas, je préfère mes autres micros :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

16
Je ne voulais pas te souhaiter de le faire tomber :D: c'était juste pour savoir si on a l'impression d'avoir du bon matos en main.

Finalement les avis sont assez peu favorables... :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

17
Autant prendre un T.Bone, qui reste de meilleure qualité/prix (du genre EM800 electret)
18
Moi perso j'ai eu une pince et une mousse avec...
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
19
Niveau qualité sonore j'ai l'impression que c'est meilleur que tu T-bone,le mien a en tout cas une qualiter sonore tout a fait respectable et une finition impeccable.
20
Bonjour à tous,

Je l'ai utilisé une paire de fois pour enregistrer mon violoncelle, et aussi de la voix, une batterie, etc. A chaque fois il s'est révélé être d'une bonne précision et dynamique, avec un niveau de sortie assez important. Très directif, il est d'une sensibilité plus que suffisante, et ce même parfois pour des prises d'ambiance. L'ayant fait tomber plus d'une fois, je n'ai pas senti de dégradation notable : micro solide !

Je le recommande dans cette gamme de prix.

Minuscheri