Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Impossible de trouver la NT45-HC, même pas sur le site de rode !
quelqu'un a des infos ?
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 15/03/2008 à 22:34:25
Ouais, j'avais envoyé un mail à rode pour savoir si leur capsules étaient distribuées et ils m'avaient répondus que oui. Il faut par contre contacter directement ton revendeur qui cherchera sur son catalogue. On ne les trouve pratiquement pas en ligne
0
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 26/03/2008 à 18:37:43
Vous pensez qu'a Playback ils en ont ?
0
UloX
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 20/04/2008 à 13:56:41
Je relance ce sujet! A playback, il n'en on pas !
Est ce que quelqu'un pourais au passage le dire comment retiré les petite pastille qui protege les visses sur le corp ?
Merci!
0
UloX
veos
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 24/04/2008 à 10:52:45
Si quelqu'un sait ça serait cool qu'il nous dise ce sujet m'interesse grandement