Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une paire de c4, j'ai fais quelque prises batrie en tant qu'overhead et je trouve que les toms sont bien reprit mais les cymbales manquent un peu de personalité !
au nivo grate acusitique j'ai reussi a avoir pas mal de sonorité differente, ils sont assé polyvalents. et il te serviront aussi pour des prise acordéon , piano , cuivre , pour les voix...
moi je suis assé satisfait. s'ils sont bien travaillé il y a moyen d'avoir un son bien specifique quelque soit l'instrulent du zikos et le son quil veut avoir !bref je ne regrette pas ^^
a toi de comparer avc d'autre !
0
UloX
djakou
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 19/07/2009 à 21:42:05
Perso j'aime tellement les C4 que j'en possede 4 paires !!! Si des personnes veulent des enregistrement avec ces micros maillez moi, j'ai des enregistrement de mon Steinway de concert ou de ma batterie (en OH) Mon mail: david@shk-studio.com mon site: www.shk-studio.com