Le apex 460 necessite t-il une alimentation via console ?
- 29 réponses
- 11 participants
- 2 440 vues
- 11 followers
dabresh
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2006 à 01:49:30Le apex 460 necessite t-il une alimentation via console ?
Bonjour à tous...
Celà fait près d'un mois que je possède le apex 460 et mon problème est le suivant,j'ai branché ce micro sur une carte sys eco juli@ en passant par le bloc d'alimentation à tension constante du apex 460 et au final je n'ai qu'un signal linéaire sur mon logiciel lors de l'enregistrement que je dois normalisé pour avoir un sinal digne de ce nom.
Est-ce un problème venant du micro lui meme? ou alors,que mon alimentation(livrer avec le micro)n'a pas comme utilitée d'augmenter le signal?et dans ce cas dois-je obligatoirement passer par une console avec alim 48v?
Merci d'avance pour tout aide,veuiller me faire signe si je me suis mal expliqué,je suis un novice qui à soif de connaissance.
Celà fait près d'un mois que je possède le apex 460 et mon problème est le suivant,j'ai branché ce micro sur une carte sys eco juli@ en passant par le bloc d'alimentation à tension constante du apex 460 et au final je n'ai qu'un signal linéaire sur mon logiciel lors de l'enregistrement que je dois normalisé pour avoir un sinal digne de ce nom.
Est-ce un problème venant du micro lui meme? ou alors,que mon alimentation(livrer avec le micro)n'a pas comme utilitée d'augmenter le signal?et dans ce cas dois-je obligatoirement passer par une console avec alim 48v?
Merci d'avance pour tout aide,veuiller me faire signe si je me suis mal expliqué,je suis un novice qui à soif de connaissance.
dabresh
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 11/01/2006 à 17:27:22