Qui a déjà testé cette petite chose, le AT4060?
- 26 réponses
- 11 participants
- 6 234 vues
- 9 followers
nonconforme
je suis à la recherche d'un mic par cher à ramener des US, et ce micro semble être un concurrent sérieux que je ne connaissais pas et qui m'a été proposé par un magasin de philadelphie, à un prix intéressant.
Qui a déjà eu l'occasion de l'essayer et peut m'en parler?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
music007
J'aurai pu aussi dire Wunder C12... qui fait utilise le matos Flea...
De toute façon ce n'est pas encore pour ma bourse... et c'est vrai que dans ce qui nous occupe ici, l'AT4060 est déjà un excellent micro! Personnellement, j'ai parfois du mal avec l'aigu tellement précis, qu'il est impardonnable dans certaines config, mais je m'en accomode très bien depuis que j'ai passé le stade de la découverte...
ginuwine
Citation : J'aurai pu aussi dire Wunder C12... qui fait utilise le matos Flea...
Peut être qu'il y a des composants provenant de FLEA, (tu peux me dire lesquels STP ?) mais par exemple entre le FLEA 47 et le Wunder CM7, je préfère le Wunder.
Y'a des extraits qui ont été posté par Christophe d'Audio Addict. Le FLEA 12 semble vraiment très bon mais je ne l'ai pas testé.
Tiens, concernant l'AT 4060, Timbaland l'a utilisé sur un titre du dernier album de J.Timberlake...Mais apparemment c'est celui où il y a un un effet monstrueux sur la voix du début à la fin !
nastyl
excusez moi d entrer dans votre conversation, mais moi j ai un reel probleme avec mon at4060 , j ai en faite griller une composante dans l alimentation !!
je l ai raùené a un electricien a repare les appareils de ce genre et il me dit qu il ne sait pas quoi faire et le distributeur axente ne sait pas nous repondre ; je suis un peu coincé
avez vous une solution pr moi ??
je cherche à acheter une alimentation !
ou si je ne trouve rien vendre mon micro a quelqu un qui en a deja un et qui souhaite avoir une paire !!
music007
Si tu l'as acheté ailleurs, je comprends qu'ils rechignent à te fournir une 2ème alim... Mais bon, en même temps, si tu paies, je ne vois pas où est le souci...
Mets toi en contact avec ton vendeur, et vois directement avec lui. ou contact Audio Technica world via internet.
A part çà je ne vois pas d'autres solutions.
nastyl
oui j ai acheté sur ebay au state , c est un peu compliqué du coup , je sais pas trop si je peux faire marcher la garantie dans ce cas la !!
axente sont vraiment nul il rappel jamais et ne connaisse même pas le produit
ginuwine
music007
Je viens de regarder le site de Audio Technica...
Est ce que tu as enregistré ton achat ou pas?
_Si tu as enregistré ton produit aux USA (si tu as acheté micro aux States...), tu l'enregistres sur le site des USA, plus exactement ici (je ne l'ai pas fait pour l'instant, non plus ). Je ne crois pas me tromper en disant qu'il faut l'enregistrer pour activer la garantie...
A la fin de l'enregistrement, tu as une case pour mettre une remarque, à la toute fin...
Essaies par ce biais là déjà...
Si çà ne fonctionne pas, tu peux aussi contacter directement ton vendeur aux USA...et expliques lui que ton alim a grillé, sans aller plus loin...
Si tu fais le naïf, çà peut peut-être marcher. Qui sait?
[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 07:48:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte