Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pure Tube débarque chez Lewitt

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 194 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Pure Tube débarque chez Lewitt
339441.jpg
Le constructeur annonce Pure Tube, son tout nouveau microphone à lampe conçu pour la voix.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une lampe sélectionnée à la main ?

J’eus préféré qu'elle le soit à l'oreille !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3
Yes bravo Lewitt :bravo:, pour avoir testé le LCT1040 qui était une vrai réussite, j'imagine que ce Pure Tube sera également à la hauteur ;)

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 22:30:57 ]

4
Une lampe sous la membrane, çà ne l'endommage pas en chauffant ?
5
Citation de Ozégan :
Une lampe sous la membrane, çà ne l'endommage pas en chauffant ?


Non, aucun risque, c'est un design que nous utilisons sur tous nos micros à lampe (LCT 840, LCT 940, LCT 1040) et qui a fait ses preuves.
La lampe est isolée dans sa cavité qui limite à la fois la chaleur et les rayonnements.
6
Citation :
Une lampe sous la membrane, çà ne l'endommage pas en chauffant ?

Ben, où la mettrait-on veux-je dire?
Et sinon, il reste le tricks de mettre le micro à l'envers, la chaleur se dissipant vers le haut.
7
Flag !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
comment on convertit les dbA en dB ? je voulais connaitre le niveau de bruit en dB (genre - x dB) c'est plus parlant pour moi (ça correspond aux mesure d'une carte audio, table de mix etc).
Les convertisseurs en ligne me demandent une fréquence et ça me donne une valeur qui ne semble pas exacte -genre +7 ou +26 dB de bruit, lol, un oscillateur white noise). en plus ça ne serait pas convertible et relatif à une fréquence.... du coup, c'est quoi ce dBA?? https://www.diyaudio.com/community/threads/convert-dba-to-db.377820/
https://www.quora.com/How-do-I-convert-dBA-to-dB-in-acoustics
a++

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 10:56:07 ]

9
Cf courbe d’isosonie et pondération A
10
Citation de astrowizer :
Cf courbe d’isosonie et pondération A


Je vois que le niveau de bruit intrinsèque à l'appareil dépend donc des fréquences...
Afficher le niveau de bruit en dB (noisefloor) n'est peut-être pas avantageux...

[ Dernière édition du message le 19/06/2023 à 08:15:31 ]