Sujet de la discussionPosté le 02/02/2006 à 18:20:31[News] M-Audio met Sputnik sur orbite
C'est à la dernière édition du NAMM que M-Audio a présenté Sputnik, son tout premier microphone à lampe (une 6025M en l'occurence). Livré dans une malette avec son alimentation, une suspension, une housse et un câble XLR, ce dernier propose 3 directivité : cardio, omni ou en 8.
Donc le prix de liste sera 700$US, mais faut donc s'attendre à un prix réel de 600$US. Les prix de liste de M-Audio sont souvent surévalués par rapport à leur coût de vente réel.
À ce prix, la compétition est rude: les Rode NTK et K2 sont de très bons micros. À voir.
Je l'ai en test actuellement.
Le prix brut est 699 € (mais nul doute que les bons revendeurs feront une petite ristourne).
Le son est très bien, je ne l'ai testé que sur des voix, mais je vais poursuivre et vous tiendrai au courant. Jusqu'ici en tout cas, c'est pas mal du tout.
Merci,
et comparé a un sct 2000 de t bone ?
je sais c est pas le meme prix, mais les avis du t bone sont plutot positif.
pour le prix d un sputnik, on a 2 sct 2000.
Je suis très étonné par ce micro, il est vraiment bon !! je pensais pas avoir une telle qualité. Bon, je range mon U87 et le soundelux, histoire d'allez au bout des tests...