Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miktek CV4
Photos
1/2

réactions à la news [News] Une nouvelle marque de micros voit le jour

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 5 019 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Une nouvelle marque de micros voit le jour
Voici donc Miktek, avec déjà trois micros à leur catalogue.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

ça c'est intéressant! Merci infiniment Rroland pour ton retour, c'est très chouette de ta part!!!

JxB

12
Si quelqu'un est intéressé, je peux faire entendre des extraits sonores.
Je n'ai hélas aucune info concernant le prix de la bestiole...mais j'ai vu des offres à 1399 $. Reste à savoir combien cela va faire en €
13

Tant qu'à faire, j'écouterais ça ce soir ou demain!

Tu as quoi comme préamps à disposition pour les essais?

JxB

14
Là c'était avec un Tube-tech MP1A suivi d'un compresseur dbX 160S, avec un converto Cranesong HEDD, je t'envoie cela demain.
15

Merci infiniment, j'en bave d'avance *_*

JxB

16
Je ne m'en suis pas servi tant que ça, je suis toujours dans le son, mais plutôt en post-prod avec du matos pas à moi, mais bon... je suis assez content, sauf pour guitare saturée, je n'ai pas eu grand chose de satisfaisant (pourtant, en clair, très très bien). rroland, as-tu pu tester les prises guitare saturée ? Si tu as un bon placement, je suis preneur.
17
HEllo,
Non, je ne l'ai pas testé sur un ampli guitare. J'ai surtout fait de la voix (très bien), un peu de guitare folk (très bien aussi) et des percus (bien)
18
Ok, merci quand même !
Je vais continuer d'utiliser mon ruban Peluso pour ça alors, ça marche déjà pas mal..
19

C'est vrai que le son est très bon!

JxB

20
ben moi, j' ai ramené les modeles cigares d'amérique, l'an dernier... je dois avouer que tout le monde me disait de prendre les KM184, et après 2 bonnes heures à tester, je ne les ai pas pris, j'avais l'argent pour...
Les micros, il faut les tester, c'est assez personnel, moi, j' en suis content! bravo miktek, rapport qualité prix.