Sujet Avis des possesseurs de ce micro?

1 Avis des possesseurs de ce micro?
Bonjour à tous!

Voila sa fais un moment ( 2 mois a peu prés) que je lorgne sur ce micro et avec toujours la même reflection:
Y'a t-il des utilisateurs/possessseurs/des testeurs ou personnes ayant posséder ce micro qui pourrait me filé leur avis sur le produit en question?

Je pense que quand on veut mettre 1000 euros (c'est a peu prés le prix plus l'achat d'un bon cable XLR) on peut demander quand même des avis sur la chose nan?

J'attends avec impatience vos avis, interventions merci d'avance!

Musicalement,

PEACE.
Afficher le premier post
Juste pour info la garantie sweetwater est ce que j'ai vu de mieux, j'habite à la martinique j'ai échangé ma carte UAD 2 l'année dernière les frais de port n'ont pas été à ma charge et encore moins les frais de retour et tout via fedex donc pour la garantie du moment que vous avez discuté et cerné le pobleme c'est en général cool chez eux...
Vraiment j'ai réécouté certains exemples voix...ce micro est comme le dit Rouxx beaucoup trop acide. je préfère largement le 414
Ah bon? C'est toujours bon à savoir
Tu utilises quel préampli? Moi j'ai un LA 610 MK2 mais j'ai vu qu'il y a certains pocesseur qui avaient un probleme sur cette combinaison au niveau de l'alim fantome.
Hors sujet :
ou le lawson L47 bravo

Hors sujet :
le 414 ne m'a pas enchanté tous les jours, car il est tout de même très exigeant, il capte énormément de détails, est exigeant sur l'acoustique du lieu et très sensible au placement par rapport à la source.
malgré tout, il m'a parfois surpris et offert de belles prises de son, et c'est pour cela que je ne l'ai pas revendu.

tu peux par exemple t'affranchir de son agressivité dans l'aigu en ne dirigeant pas ta voix vers la capsule, ce qui adoucit le rendu dans l'aigu, mais nécessite d'utiliser un passe bas à pente douce (6dB par octave par exemple) pour lui redonner un peu de brillance.
et le résultat devient beaucoup plus doux que si tu chantait directement dans la capsule.

mais c'est juste ma façon de faire, et ça me convient

...

Ok je vois, mais comme je disais ailleurs je n'ai aps de cabine je suis proche de la route donc...

Citation de rouxx :
ou le lawson L47 bravo

ben ouai là évidemment...mais bon complémentaire avec le 414...le lawson je le réserve aux sources subtiles et le 414 quand il faut du brut bave

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 22:12:02 ]