Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2009 à 21:20:53k2 gros probleme
voila je viens de m'acheter un k2 aujourd'hui nous sommes le 24 juillet et manque de peau ,il ne marche pas ,j'ai laissé une heure tourner le transfo ,mais le micro ne fonctionne pas ,j'ai branché mon micro sur la utralite de chez motu mk3
donc si quelqu'un a une idée ,je crois que je vais le ramener demain super !!!!!!
j'y ai pensé lol ,pas bete ,j'ai testé avec mon at 4040 et un mon autre micro dynamique ,avant le rode j'utilisais le meme cable avec le at 4040 donc je crois pas que ca vienne de ca je pense que le micro ne recoit pas de jus et je sais pas pourquoi ,c mon premier micro à lampe ,je suis un peu décu
0
scarabeo
1408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 24/07/2009 à 22:10:15
Sans paraître désagréable, un post est-il utile vu ta situation ? On ne peut voir physiquement ta config et tu n'as pas l'air débutant...
En plus tu viens de l'acheter, donc plutôt de jouer au mécano et de planter le biniou définitivement, retour magasin !!
Cheers
0
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
totoroby
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 24/07/2009 à 22:12:32
c clair scarabeo ,tu as raison ,je suis un peu idiot de faire chier tout le monde avec ca ,mais vous etes tous comme moi ,des homes studiste passionné ,alors quand vous avez un nouveau matos pour le tester et qu'il marche pas ,c le drame ,surtout à 500 euros ,désolé d'avoir embeté tout le monde ,je le ramene demain au magasin ,bonne soirée à tous
0
totoroby
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 24/07/2009 à 22:15:34
pour répondre à pantor ,non le k2 ne chauffe pas ,il a pas l'air d'etre sous tension ,donc sujet clos ,desolé pour tout le monde,mais vu qu'on en dit du bien de ce micro et que pas mal d'entre vous l'ont c pour ca que j'ai crée une topic ,car parfois l'erreur vient de l'homme et non de la machine ,merci à vous pour la rapidité de vos messages
0
Le Pantor
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 24/07/2009 à 22:28:29
Pas de bol. Tu ne regretteras pas une fois le problème réglé.
Bonne fin de semaine.
0
totoroby
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 24/07/2009 à 22:30:53
merci pantor ,j'espere que je vais pas regretter mon choix ,car la je suis un peu décu ,moi qui voulait le tester ,et bien c mort pour aujourd'hui mdr
bonne fin de semaine à toi aussi
0
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
17Posté le 25/07/2009 à 06:51:51
Tu as bien allumé le boitier du K2? La led témoin du boîtier s'allume-t-elle? As-tu essayé, quand il est allumé, de changer les directivités du micro (via le boîtier). As-tu vérifié que les câbles sont bien enfoncés ou bien vissés?
salut rrolant au passage ,beau studio ,j'ai deja vu des des topics à ton sujet et visité un peu ton site ,faudra que tu m'expliques un peu plus l'histoire du -14dbf j'ai eu un peu de mal lol mais bon dans un autre sujet bien sur car la c pas le sujet lol on s'egare mdr
alors oui j'ai fait tous les controles ,mais rien du tout ,je t'inquiete pas je le ramene aujourd'hui ,ils vont me le chanter vu que je l'ai acheter hier soir lol
bonne journée à toi rroland et merci d'avoir pris ton temps pour répondre