Sujet de la discussionPosté le 24/07/2009 à 21:20:53k2 gros probleme
voila je viens de m'acheter un k2 aujourd'hui nous sommes le 24 juillet et manque de peau ,il ne marche pas ,j'ai laissé une heure tourner le transfo ,mais le micro ne fonctionne pas ,j'ai branché mon micro sur la utralite de chez motu mk3
donc si quelqu'un a une idée ,je crois que je vais le ramener demain super !!!!!!
j'y ai pensé lol ,pas bete ,j'ai testé avec mon at 4040 et un mon autre micro dynamique ,avant le rode j'utilisais le meme cable avec le at 4040 donc je crois pas que ca vienne de ca je pense que le micro ne recoit pas de jus et je sais pas pourquoi ,c mon premier micro à lampe ,je suis un peu décu
c clair scarabeo ,tu as raison ,je suis un peu idiot de faire chier tout le monde avec ca ,mais vous etes tous comme moi ,des homes studiste passionné ,alors quand vous avez un nouveau matos pour le tester et qu'il marche pas ,c le drame ,surtout à 500 euros ,désolé d'avoir embeté tout le monde ,je le ramene demain au magasin ,bonne soirée à tous
pour répondre à pantor ,non le k2 ne chauffe pas ,il a pas l'air d'etre sous tension ,donc sujet clos ,desolé pour tout le monde,mais vu qu'on en dit du bien de ce micro et que pas mal d'entre vous l'ont c pour ca que j'ai crée une topic ,car parfois l'erreur vient de l'homme et non de la machine ,merci à vous pour la rapidité de vos messages
Tu as bien allumé le boitier du K2? La led témoin du boîtier s'allume-t-elle? As-tu essayé, quand il est allumé, de changer les directivités du micro (via le boîtier). As-tu vérifié que les câbles sont bien enfoncés ou bien vissés?
salut rrolant au passage ,beau studio ,j'ai deja vu des des topics à ton sujet et visité un peu ton site ,faudra que tu m'expliques un peu plus l'histoire du -14dbf j'ai eu un peu de mal lol mais bon dans un autre sujet bien sur car la c pas le sujet lol on s'egare mdr
alors oui j'ai fait tous les controles ,mais rien du tout ,je t'inquiete pas je le ramene aujourd'hui ,ils vont me le chanter vu que je l'ai acheter hier soir lol
bonne journée à toi rroland et merci d'avoir pris ton temps pour répondre