Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rode K2 qui ne fonctionne plus

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 837 vues
  • 4 followers
1 Rode K2 qui ne fonctionne plus
Bonjour,

Mon Rode K2 ne fonctionne plus.
J'ai tester les cables avec d'autres micro ça fonctionne, les entrées de la carte ça fonctionne, tester les différentes directivités aucune incidence


Le micro ne chauffe pas, est ce que seule la lampe peut être à l'origine de la panne?
Est ce que le fait d'avoir laisser le 48V par inadvertance sur le pré ampli peut avoir causé une panne ?
Est ce que c'est normal que la lumière bleu à côté du power Supply reste bleu quelques instants quand j'éteins le transfo ? j'ai un grésillement quand je monte le gain
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et désolé pour les questions j'essaye de cibler la panne

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 08:37:26 ]

Afficher le premier post
21
Salut Bernard, alors je l'ai déposé chez quelqu'un qui répare ce genre de matériel, j'ai des transos de cramés à l'intérieur du transfo je le récupère peut être cette semaine je t'en dirai plus dès que je sais
22
Salut les gars suite et fin le micro est réparé !
donc a été changé :
sur le micro 3 transistor TO92, 1diode Zener 12v 2condos 10YF120v
Sur le transfo 2 résistance 1Kr, 1 condo 470MF

Ne me demandez pas comment j'ai bien pu cramer tout ça je n'en ai strictement aucune idée.
le micro ne bouge jamais de chez moi, et le câble reliant le transfo au micro n'a jamais été débranché à chaud
Le seul truc qui aurait pu arriver c'est l’interrupteur de la multiprise qui aurait pu être éteint quand le transfo est allumé ...