Sujet de la discussionPosté le 07/11/2014 à 12:19:57Quel type de son?
Bonjour, est ce que quelqu'un qui a pu tester pas mal de micros peu me dire quel serait à peu près l'équivalent de ce micro? Le son se rapproche plus d'un Tlm149, manley gold.... Merci d'avance
Je ne suis pas sûr que le changement de lampe puisse se faire à la maison.
Dans mes souvenirs, retour en atelier obligatoire, ce qui me paraît contraignant.
Non, heureusement. Une lampe tient en général plusieurs milliers d'heures, mais c'est souvent imprévisible. sur le plan sonre, le Sony est un modèle plutôt transparent, qui rend énormément de détails. C'est bien moins chaud qu'un Gold Manley, mais à mon sens moins détaillé qu'un M149.
Je ne suis pas sûr que le changement de lampe puisse se faire à la maison.
Dans mes souvenirs, retour en atelier obligatoire, ce qui me paraît contraignant.
Non, heureusement. Une lampe tient en général plusieurs milliers d'heures, mais c'est souvent imprévisible. sur le plan sonre, le Sony est un modèle plutôt transparent, qui rend énormément de détails. C'est bien moins chaud qu'un Gold Manley, mais à mon sens moins détaillé qu'un M149.
Pour les autres micro à lampe oui, mais il y a l'avis d'un membre AF sur ce micro et il dit "Le probleme vient de la longévité de la lampe +/- 350 heures d'utilisation." Et j'ai également lu la même chose sur un forum U.S...
Merci pour le comparatif avec le manley et le m149, il y aurais un équivalent à ce micro, un peu comme le u87 et le Microtech Gefell?