Sujet de la discussionPosté le 05/03/2007 à 13:28:04Aide
Je viens de recevoir ce matin le T-Bone SCT700 ainsi que l'interface Alesis i02 et je n'arrive pas a faire fonctionner les 2 ensemble.j'ai racordé le mic a son boitier qui ai fourni d'origine, mais le bout du cable micro a plus que 3 pointes a 7 pointes alors que l'alesis en a que 3.
jE voudrais aussi savoir que faut t'il brancher a l'endroit ou il est t'ecrit"main voltage" sur le boitier fourni avec le micro.
Je suis novice dans tout ce qui ai config et branchement,donc mes questions doivent sembler bete... mais sans reponses.
Ca n'est pas normal,j'en ai vu 3 modèles différents et le cordon d'alimentation secteur(qui se branche au boitier,est toujours livré avec !
Je puis te l'assurer !
Je reconfirme que moi j'en ai pas eu un.... je susi partis en acheter 1 cet apres midi qui ma couter 5 euros (pas tres grave)
Donc pour les branchements tout est nickel, juste que mes enceintes de pc ne se branchent pas sur mon interface audio.....donc j'ai pas de sons.
Si quelqu'un peux m'aider la dessus... si j'dosi prendre des enceintes autre que de pc et lesquels ou si y'a un moyen pour que cela fonctionne.
A mon avis elles peuvent fonctionner en attendant, il faut juste que tu achète ou que tu fabrique le convertisseur de prise nécessaire pour les cabler sur ton interface. Quelle est le type de connecteur en sortie ?