Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Warm Audio clone les micros U47 et C414

• 37 réponses
  • 23 participants
  • 12 652 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Warm Audio clone les micros U47 et C414
Warm Audio WA-47
Après sa reproduction du Neumann U87, Warm Audio continue de développer ses reproductions de micros de légende avec les WA-47 et WA-14.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pouvez vous donner un peu plus de précision sur Le 47 Tube?

Je le trouve trop proche du 47 Fet.

32
Ça n'a rien à voir. L'un est à transistor FET l'autre est à tube. même les dimensions sont différentes.
Le micro à tube a un transformateur énorme en sortie. De plus ce transformateur est de qualité c'est une marque reconnu à AMI.
Le seul point Commun est la capsule.

D'après les comparatifs sur les forums us, le son est différent et ça se comprend en faveur du warm 47 tube.
Comparaison à lire :

https://www.musictech.net/reviews/warm-audio-wa-47-wa-47jr-review/

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 22:40:28 ]

33
34
L'ingé son de chez Warner Classics en utilise régulièrement une paire comme appoint pour le chant lyrique.

Un exemple ici :
35
J'aurais bien aimé en avoir un sur ce même exercice il y à quelques mois...( même le M149 ne m'avais pas plus... :-( )

36
"Comme appoint" ???
Comme source principale non ?
37
Je ne pense pas que ce micro soit le meilleur micro pour une source principale.
38
En comparaison directe avec un vrai U47, le son n’a pas grand-chose à voir. Pas qu’il soit mauvais (on est dans du moyen de gamme), mais il n’a pas grand-chose qui se rapporte à l’original, sur le plan de la sonorité.