Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur micro "Budget"

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur micro "Budget"
Beh voilà,

Quel est pour vous le meilleur mico au niveau qualité/prix ?
(cardioide et unidirectionnel)

J'ai actuellement un vieux AKG D80... je ne sais pas trops ce qu'il vaut.
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
2
Bonbon... comme on dit en journalisme "le micro ca fait fuir les gens" mais là quand même...
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
3
Que pensez vous de micros Behringer b2 deluxe ?
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
4

Citation : Que pensez vous de micros Behringer b2 deluxe ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
désolé, c'est le "deluxe" ...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5
Hum....

en fait c'est le B2 "Pro".... petite erreur...

c'est vrais que Behringer...deluxe... :clin:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
6
Remarque maintenant, le gag est passé, mais même pro ça prète à sourir ;)
comme micros budget, il y a aussi les oktavas, les r0de, éventuellement les studio project, soyons fous, les t.bone... en général, mieux vaut un bon dynamique qu'un statique à deux balles
7
Salut,
vaste débat les micros...car si subjectif...
très humblement , rares sont les produits qui t'en donnent plus que
pour leur prix de nos jours... je viens de me procurer un rode ntk et je pense que ce produit ( 500 euros) est ce ceux là : je considère qu"il pourrait pourrait être vendu 1000 sans sourciller: présence, finesse, chaleur et grain.
:8)
8
Ah, c'est certain, si une marque mérite le chapeau bas, c'est r0de qui a vraiment démocratisé de vrais bijoux. Oktava n'est pas mal non plus, studio project est potable, mais les beheheheringer, par pitié, je sais bien qu'un tas de personnes vont dire "oui, mais pour le prix...", la question que je me pose c'est pourquoi encore demander ce que l'on en pense ...
9
Je suis d'accord le NTK est excellent. En pas cher (heu ... tout est relatif bien sûr) les rodes sont bien. Il y en a qui aime pas du tout par contre. Sinon il y a audiotechnica aussi.
10
Bon,

après moulte recherches, j'ai peut être trouvé mon bonheur: le t-bone SC1100.
C'est en fait un SE Electronics Z3300... a près de la moitier du pe
rix...

195€ chez mon ami thomann...

Sinon ya le rhode NT1 pour 175€
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...