Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The t.bone

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 2 558 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion The t.bone
Bonjour, je suis aller sur le site de thomann et j'ai vu des micros de cette marque.
Est-ce que quelqu'un les connaît?
Afficher le sujet de la discussion
21
Sans préampli... ca va pas etre terrible du tout !
je te conseille de prendre le p'tit preampli mono de presonus... il est dispo aussi chez thomann... mais c'est encore 150 euros !
Mais tu pourras pas faire moins cher ! et tu auras un rapport qualité prix excellent !

Autre solution... pour un preamp... vois du coté Art.. c pas trop cher, mais je ne sais pas ce que ca vaut !
Evite berinhger de toute facon...

Il vaut mieux que tu économises 70 euros de plus pour prendre le presonus ! la au moins tu auras un point de départ sympa pour un petit home studio !

Loran
22
Lorann ----
merci pour ces précisions... je vais y aller tout doucement... ok pour le préampli.. qd tu dis pas terrible du tout ca veut dire koi ?? :???: pour l instant de tte façon , j ai un faux micro sur une table phonic... tu vois koi..... :??:
G une carte terratec dmx 24/96 , pour un bon enregistrement, je fais : mic - preamp - carte ? je rentre sur line in je suppose ?? comment on sort du preamp ?? rca ??
Merci
lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
23
.
Lx_here, makin dramatik musik ....
24
Ca dépend du préamp mais c'est souvent en jack/Xlr, tu as sur le site de Presonus, les faces arrières représentées... www.presonus.com
https://www.presonus.com/html/products/tubepre.html

@++
25
Ok dac mais comment je fais pour enregistrer alors ? ca doit sortir en mono alors faut que je repasse par une table de mix, non ? :??: g pas le choix...
j ai une entrée ligne en rca sur la carte...
Je sais , les questions sont debiles mais bon, j aimerais savoir... :|
Danke !
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
26
?
Lx_here, makin dramatik musik ....
27
Est ce que deux SC450 branchées sur un table de mixage (préamp intégrés, bon ok suremnt pas top) peuvent permettrent de choper une ambience d'un concert rock (table mixage reliée à une carte son de pc) ou pour enregistrer sauvagement nos répèt ????

Sinon quels micro acheter pour cet usage svp ?

Merci

fr@
28
Petite précision :
c'est pas des passe-bas mais des coupe-bas.
29
Snif ya personne qui me répond !! :(((
30
J'ai essaye un sc1100 sur des voix, compare a un c414.
impressionnant, pour 185 euros je n'entends quasiement pas de difference!
superbe!!!