Sans préampli... ca va pas etre terrible du tout !
je te conseille de prendre le p'tit preampli mono de presonus... il est dispo aussi chez thomann... mais c'est encore 150 euros !
Mais tu pourras pas faire moins cher ! et tu auras un rapport qualité prix excellent !
Autre solution... pour un preamp... vois du coté Art.. c pas trop cher, mais je ne sais pas ce que ca vaut !
Evite berinhger de toute facon...
Il vaut mieux que tu économises 70 euros de plus pour prendre le presonus ! la au moins tu auras un point de départ sympa pour un petit home studio !
Lorann ----
merci pour ces précisions... je vais y aller tout doucement... ok pour le préampli.. qd tu dis pas terrible du tout ca veut dire koi ?? pour l instant de tte façon , j ai un faux micro sur une table phonic... tu vois koi.....
G une carte terratec dmx 24/96 , pour un bon enregistrement, je fais : mic - preamp - carte ? je rentre sur line in je suppose ?? comment on sort du preamp ?? rca ??
Merci
lx
Ok dac mais comment je fais pour enregistrer alors ? ca doit sortir en mono alors faut que je repasse par une table de mix, non ? g pas le choix...
j ai une entrée ligne en rca sur la carte...
Je sais , les questions sont debiles mais bon, j aimerais savoir...
Danke !
Lx
Est ce que deux SC450 branchées sur un table de mixage (préamp intégrés, bon ok suremnt pas top) peuvent permettrent de choper une ambience d'un concert rock (table mixage reliée à une carte son de pc) ou pour enregistrer sauvagement nos répèt ????