Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro choisir pour charlestone ? (enregistrement studio )

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 788 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel micro choisir pour charlestone ? (enregistrement studio )
Je vous donne déja ma config. avec les différents micros que je pense acheter d'ici peu :

Caisse claire : 1 betta 56A + un SM57
GC : 1 beta 52A
Tom medium : 1 beta 52A ou sennheiser E 604
Tom basse : SM57
Overheads : 2 behringer B5
Ride : un SM57

Si quelque chose ds ma config. vous dérange n'hésité pas à me le faire savoir ..

reste le Pb du charleston, me faut t'il déja un micro ? ( j'ai peur que mes micros caisse claire captent plus le charleston qu'un micro spècifique à celui çi .. )

Sinon Il me reste un budjet de 150 euros pour un éventuel micro pour le charleston

Par avance merci de vos conseils .
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te déconseille le beta 52 pour le tom basse, ou alors faut un tom basse qui a la puissance d'une grosse caisse !! moi j'utilise un e 609 que j'utilise aussi pour la guitare !!
12

Citation : Ah yes autant pour moi, c le BD300 à 85Euros, tu penses que ça vaut quoi?



Je pense, comme tout le monde que c'est pas cher. A part ça, je ne l'ai pas testé. J'ai déjà un kit de microx low-price qui m'a bien servi et j'essaie pour ma part de passer à l'étape suivante, alors les t-bone....


Citation : ou alors faut un tom basse qui a la puissance d'une grosse caisse !!



Je confirme : pour lui remuer la membrane, au Beta 52, faut quand même lui envoyer du niveau.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13
Ok je vois ce que tu veux dire... Vais peut-être essayer de trouver mieux...