Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un les as deja utilisés?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un les as deja utilisés?
J'aimerais faire les meilleurs prises possibles sur mes instruments à vents, et au detour des fins fonds recoins j'ai trouvé les micro SD SYSTEMS, un peu cher par contre existe t il un modèle "standart" qui me permetrait d'enregistrer à la fois le sax la clarinette? Soit chez SD SYSTEMS, soit chez un autres, l'avantages est que chez SD SYSTEMS il y a pas besoin de calculer les distances de prises puisqu'ils sont sur pinces instruments
http://www.aremus.com/categorie.asp?dep=7&uid=040212101741798626125&cat=85&m=0&nb=4&pg=107

(après les samson )
2
Live ou studio?
3
Les deux mais surtout studio
4
En live je dis oui tout de suite.... en studio je ne suis pas convaincu ...

je reviendrai au bon vieux akg 414 bien placé... mais bon... pour peu que les conditions soient un peu difficile, il faut mieux un bon dynamique.. alors... à compare avec les ref du genre comme le Sennheiser MD421 (bo et passe partout en plus :clin: )
5
Le MD 421 passe partout, je le connaisais pas :8O: , et en plus c'est vrai qu'il est beau :bravo:
pas trop cher, tu as une versionà me conseiller de ce md 421 car j'ai cru en voir plusieurs modèles
6
SD System : utilisation QUE live ! L'AKG C414 à l'avantage énorme que ne possède pas les micros SD System de reprendre la totalité de l'instrument ou presque (placement et pattern oblige). Le son de l'instrument ne sort pas que du pavillon. Alors, SD sytem, oui, c'est bien sur scène, tu es libre de tes mouvements avec ce genre de micro, mais pour le studio, prefere le C414.

Alternative studio/scene : Sennheiser MD421, 409 , Shure SM57, Electrovoice RE20, ... et alternatives aux statiques pour le studio : les micros ruban comme ceux de chez Beyer par exemple : M260.

Caca In -> Caca Out