Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audioconcept, youhouuuu ou est-ce que tu te caches ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audioconcept, youhouuuu ou est-ce que tu te caches ?
Hum... :oops:



Désolé de m'y prendre comme ca, :bave: mais tu vends un produit qui m'intérresse, et je
voulais savoir si tu l'avais tester.
Il s'agit de l' AKG D770, et je voulais savoir si il pouvait remplacer avantageusement
un shure SM 58, sachant que ce que je reproche au SM 58 c'est le manque d'aigues et
de brillance !

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je peux me permettre un conseil le Sennheiser E945 pour une voix féminine c'est ce qui se fait de mieux actuellement dans les micros dynamique (super cardio).

http://www.sennheiser.fr/index.php?class=/sennheiser/micros/0010/e815s1311.txt
12
Merci razor c'est sympas !

Parcontre c'est bizarre il monte moins dans les aigus que le e-845 sur le papier ! :(
Tu l'as essayé celui la ?
13
Oui j'ai testé mais bon faut pas trop se fier aux mesures j'ai souvent eu des surprises à ce sujet. Nos oreilles sont souvent mieux que les machines de mesures :clin:
Et puis ce ne serait pas logique qu'un haut de gamme soit moins bon qu'un milieu quoi que ça c'est déjà vu :clin:
Testes le si tu peux moi je l'ai testé au magasin le microphone à Pigalle contre un chèque de caution il te le prete une journée.
14
Mon chanteur a pris un e-865 (statique donc) et c'est vraiment nickel. Il n'a pas une voix grave, je précise. on a fait des prises dans un Universal audio, c'est vriament sympa... Bon sinin c'est pour la scène.
15
Tu peux me donner les références du magasin de pigalles qui prète les micros, ca m'intérresse sérieusement ! :8O:


Dans les aigus il est plutot mat ou brillant ce haut de gamme de sennheiser ?
16
Tiens, hop, je squatte ici parceque je cherche aussi à joindre Audioconcept, mais je suis pas sûr qu'il ait reçu mon mail...

Bref, fais moi signe si tu l'as reçu, je suis assez intéressé par l'offre.

Thanx in advance :mrg:

Sinon, ça va vous ?
God's in his heaven. All's right with the world.