Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apex 435 Probleme

• 32 réponses
  • 3 participants
  • 2 093 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Apex 435 Probleme
Bonjour , Je viens d'acheter Le micro Apex 435 et la Table De Mixage Xenyx 1002 avec les cables et tout et tout . J'ai tout bien brancher , mais lorsque je viens pour enregistrer (Adobe Audition 3.0) Il y a une sorte de petit bruit gresillement je ne sais pas trop comment l'expliquer qui sort de mes Baffes et cela rend le son très désagréable à entendre , et lorsque le grésillement n'est pas la c'est mon Apex qui ne fonctionne pas bien , Lorsque j'enregistre avec il me donne une sorte d'effet Reverb (Comme si j'etais dans un Hall) sur ma voix alors qu'aucun effet n'est activer

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît , Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Connait tu un site ou on peut l'avoir en occasion mais quand même en assez bonne état https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/komplete-audio-6/ (Site ou les paiement sont sécurisé bien sur)
32
Pour l'outre mer ça va être chaud :??:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

33
J'avais pensé à WoodBrass là où j'ai acheté mon Apex 435 mais il n'est plus disponible en Stock chez eux