Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ECM-MS907
Photos
1/127
Sony ECM-MS907

Autre microphone de la marque Sony appartenant à la série ECM

1 Lui faut-il un préamp pour attaquer un mini disc sans prise mic in? (vu qu'il a une pile inside.)
Voilà...
Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Oui à l'instant, etonnant en effet.
Et je viens de tester avec le mien, et un ronron de mon chat, c'est dingue mais le son me parait plus...plat ? c'est pas pejoratif, au contraire, le son a l'air moins "serré", on sent moins cette bosse dans les medium qui me casser les EQ(ouilles) jusqu'à present ! !

ça tombe bien je suis en train de me re re faire une banque de sons,faudra que je test ça plus serieusement.
12
Sur un de leur sujets ils expliquent ça physiquement, en disant, qu'en fait, les préampli internes au MD,(donc ceux de la prise mic in), sont de qualité plus que médiocre....ils disent qu'il vaut mieux les éviter dans certaines situations, notament quand le volume sonore est assez fort.
Site très pointu en tout cas en ce qui concerne tous les Mini discs...ainsi que de leurs micros associés...
Tant mieux pour moi en tout cas (mdsharp MT 180(pas de prise mic) à 30 euros, = mic ecm907 à 50...))

:lol:
13
Pour le coup c'est à moi que tu rends service ! merci pour le lien et pour l'info ! ! !
14
Content de rendre service. :8)