Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gris foncé, plus foncé que le sm58 (qui a un éclat brillant), donc mat, foncé, mais pas noir.
0
zebzik
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/06/2007 à 21:03:22
La grille argent-alu, tu peux oublier c pas contractuel, la photo de chez thomann n'est pas une photo arrangée ni de prototype contrairement au site bébé sono.
0
Tonton.Babar
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/06/2007 à 21:23:37
Alors, le mien qui date de qq années est noir, légèrement satiné ; on a un corps à peine moins foncé que la gamme Béta Green de Shure, la grille est de la même couleur que le manche.
0
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/06/2007 à 21:29:02
Le mien a plusieurs années.
Gris assez foncé, et légèrement granité un peu brillant.
Boule et manche même couleur.
Sauf bague noire portant le nom de la marque et du micro, hélas pas sa directivité.
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/06/2007 à 21:43:13
Alors ça ?
Ou ça ?
Sinon question à deux balles : vu à quel point ils ont copié le SM58, les grilles sont compatibles entre les 2 marques ?
0
http://www.myspace.com/indus666discard
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/06/2007 à 21:50:06
Salut
le behringer tire plus sur le noir antracite metalisé. alors que le SM58 est plus clair sans éclat de métal.
les grilles ne sont pas compatibles
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
Tonton.Babar
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 07/06/2007 à 22:02:08
Je ne sais pas si les grilles st compatibles, mais pour le prix, ce micro est vraiment intéressant. son seul point faible, c'est la suspension de la cellule sinon on dirait une copie conforme du SM58 niveau sonorité (modulo le fait que chaque sono soit plus ou moins fidèle) mais en tout cas à l'oscilloscope, c'est pas possible de tricher, et à part le niveau de sortie très légèrement différent, c'est pareil
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 07/06/2007 à 22:08:12
Hors sujet : J'ai peut-être un souci avec le mien, alors, parce que je le trouve cartonneux, sensible aux plosives et au larsen. Il sonne bas de gamme, contrairement au T-Bone MB85 Beta vendu à peine plus cher. Chez moi, le XM8500 ne sert que de micro de talkback.
Sinon je confirme, le mien est exactement comme ceci :
Merci beaucoup, je vais en commander un pour une école, juste pour le ptit discours du spectacle de fin d'année dans la salle des fêtes du village, avec une garantie 3 ans chez nos amis Thotho, il me semble que je prends pas de risque, surtout à 22,40 €...