Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic M 88 N
Photos
1/217
Beyerdynamic M 88 N

Microphone dynamique de la marque Beyerdynamic appartenant à la série M

Sujet Connectique

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 10 034 vues
  • 10 followers
1 Connectique
Bonjour à tous,
je suis intéressé par ce micro, d'occasion. Mais si j'ai bien compris... il ne se branche pas en XLR mais en Din. Or je ne sais pas ce que c'est! Et sur ma table, je ne peux brancher que des jacks et Xlr. Est-ce qu'on trouve facilement ce genre de câbles (je n'en ai pas trouvé)? Comment l'utilisez-vous? Est-ce un inconvénient?

D'autre part, est-ce que certains d'entre vous l'utilisent sur une grosse caisse? Ne vaut-il pas mieux un TG ("tourgroup" donc j'imagine plus adapté à la scène)? Ou les différences entre les deux modèles sont-elles minimes?

Merci pour vos réponses.
Afficher le premier post
51
Je confirme ce que je disais, c'est du Nagra typique, si vs n'avez pas de fer à souder comment avez-vs testé le micro ? peut etre avez-vs un adaptateur male femelle ?

Jeep

52
Effectivement votre supposition est bien le cas !
Pour le câblage, n'ayant pas d'adaptateur XLR, j'ai pris ce que j'avais sous la main soit deux câbles XLR MALE/JACK TRS MALE et un adaptateur JACK TRS FEM/JACK TRS FEM... C'est un peu laborieux mais normalement il n'y a pas d'inversion de PIN (point froid, chaud ou masse)

Je pense avoir de nouveau le micro d'ici une à deux semaines. Je tiendrai au courant une fois les test effectués. La personne doit également tester le micro sur son enregistreur portable. J'attends des nouvelles.
53
Bonsoir à tous,
bon la nouvelle vient de tomber, le micro ne marche plus avec l'enregistreur Sony ! Donc forcement cela ne pouvait pas marcher au studio, même avec une bonne connectique. Dommage, c'était l'occasion de faire une comparaison entre cette version et le récent que j'utilise.
Merci pour le temps que vous m'avez accordé. Bien à vous.
Musicalement