Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SM 57, BETA 57 ou BETA 56

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 072 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SM 57, BETA 57 ou BETA 56

salut

je dispose déja dans mon parc micros de :

2 SM 58, 1 SM 57, 1 BETA 52a, 1 BETA 58a,

et du set micros pour batterie, KM8P de chez Audioctone (qui comprend 3 très bon micros statique pour over head )

mais j'aimerais m'acheter un autre micro pour l'enregistrement de mon ampli guitare, j'y met déja bien sur

le SM 57, mais je veux en mettre un deuxième pour plus de profondeur;

alors j'hésite entre les modeles suivant: le BETA 56, le BETA 57a ou un autre SM 57 ;

que me conseiller vous ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Heuuuuu incontestablement sur une guitare en plus du 57 c'est un ruban qu'il te faut je suis sidère que ce ne soit pas cite c'est utiliser dans 99% des studio......
12
Et pour de la profondeur y a pas mieux....rajouter les micro cites ne t'ammenera rien
13

Effectivement, mais si son budget est ric rac, (150 euros, pour rappel), je vais pas lui conseilé un royer 121...

(alors oui, dans ce budget y'as les 2 ribbon de chez thomann, mais je suis pas convaincu, surtout qu'il faut avoir des preamp avec beaucoup de gain derriere pour les exploiter pleinement...)

14

Ou parceque en Ruban pour 150 euros, tu en trouve mais bon... C'est pas terrible ! (et je sais de quoi je parle j'ai un Apex dans cette gamme, sympa mais en 3ème ou 4ème micro en prise !)

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 13:06:04 ]