Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peut-on démonter son béta ?

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 12 494 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Peut-on démonter son béta ?
Salut,
j'ai un 58A et il y a un petit bruit à l'intérieur dû à un élément qui est tombé (un petit truc qui fait amortisseur sous la capsule il me semble), en fait c'est pas la première fois que ça arrive, je l'avais amener au magasin et ça n'avait pris que deux mn, alors je me disais que peut etre quelqu'un sait comment démonter la capsule et remettre ce truc, sans quoi j'irais au magasin (65 bornes quand même, pour une connerie pareille :clin: ) en plus mon magasin préféré à fermé (une petite pensée pour Tony de "feu" Guitar world à Béziers, merci pour tout). Enfin ça serai bien de savoir bricoler son micro, sans le casser :lol:

quelqu'un sait-il ?

Meeeerciiii !!!!!

Afficher le sujet de la discussion
31
super merci:lol:
ce vieux post m'a permis de réparer mon beta 58 qui avait le même problème comme quoi.......
32

Salut molo, content que cela est pu t'être utile !

J'en profite pour dire que mon béta 58 ce porte comme un charme, ce qui n'est pas le cas de mon beta 87a dont la cellule a grillé redface2

33
salut,
comment sait on qu'elle est grillée? ca manque de jus ou ca ne marche plus du tout?
34
Bonjour tous le monde,

J'ai eu un soucis le WE dernier avec mon Beta 58 :

En retirant l'XLR de mon câble , l'XLR mâle du micro est rester accroché !

Visiblement la vis de fixation dans le corp du micro c'est desserée.

Est ce que quelqu'un peu me donner les positions des fils (bleu et rouge sur borne 2 et 3) ?

Merci d'avance.
35
36
Merci beaucoup c'est génial :idee: !
:bravo:
37
Bonjour,
Pour info, j'ai posé une question sur une réparation de capsule ici :
https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/shure/Beta-58A/forums/t.397764,reparer-son-beta-58,post.7410503.html