Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SM 57 à 40 euros faut -il y croire.?

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 747 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion SM 57 à 40 euros faut -il y croire.?
Voilà,

je cherceh des SM 57 il m'en faut 4 et là je tombe sur ca ebay USA, 38 euros je trouve ca limite arnaque, je pense que ce spont des faux..... le pack de 6 pour 190 euros :8O: :tourne:
je vais peu etre en prendre un pour voir ce que c'est je vais pas mourrir 38 euros.........
mais par contre auriez vous des tuyaux pour essayer de sonder le vendeur et voir ce que c'est son truc la?
arnaque ou pas?
[url]
http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&satitle=sm+57&category0=[/url]
Afficher le sujet de la discussion
11
Finalement je vais garde mon blé et investir dans quelquechose de sur si l'on fouille un peu sur Ebay, on s aperçoit qu il y a toutes les têtes de gondole qui sont proposés en pack ou seul a des prix plancher....

une page de tournée.... :lol:
12
Aux us, c'est possible d'en avoir des vrais pour 75-80$.
Il ne faut pas hésiter à negocier.
Essaye chez alto music, il sont reglos et rapides. A mon avis tu peux les avoir pour 70€ TTC facile.
13
D'accord!
tu peu me donner des liens au USA qui assurent?
14
Slt ,
pour infos j avais vu il y a lqques temps des sm57 aussi a tres bon prix en prevenance de l etranger genre japon ou chine et dans le doute j ai regardé les evaluations de precedents acheteurs et je leur ai demandé leur opinion sur le sujet.
Je n ai eu qu une seule reponse d un italien qiu m a confirmé que ce ne taient pas des originaux mais des contre facons tres bien faites dans le packaging d origine mais que le son meme si il etait proche n etait pas a la hauteur d un sm57 .
Voilou

@+
15
Après, je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais, s'il existe des contre-façons pour lesquelles on arrive très mal à distinguer si ce sont des faux, et que c'est bien moins cher, on aurait tort de ne pas en profiter :humm: . (sauf que l'également c'est moyen je sais).
Bon j'arrête, je vais m'attirer des foudres là... :furieux:
16
:police: :police: :police:

Attention sarko guette :police: :police: :police:

pas de quartiers pour les contrefaçons :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
17

Citation : Aux us, c'est possible d'en avoir des vrais pour 75-80$.
Il ne faut pas hésiter à negocier.

Bonjour et Merci pour l'info. Cela dit, si on achète aux Etats Unis du matériel neuf ou d'occasion, doit-on payer des droits de douane de l'ordre de 23% à la livraison en France? Est-ce que quelqu'un sait parmi vous? Merci.

Jean-François.
18
Alors pour ca il me semble que cela depend de la valeur declaré lors de l envoi.
Donc en gros il faut que la personne te l envoi comme cadeau ( gift ) et indique une somme ( la il faut se renseigner pour trouver le montant ) mais le probleme c est de sous estimer le montant de l envoi ca rnen cas de perte ou degradation tu ne sera remboursé que dela valeur declaré.

Voilou

@+
19
Les douaniers français laisse passer tout ce qui est déclaré inferieur à 100$, et de petite taille. Ce n'est vrai que pour les colis qui passent par USpostal / la poste, FEDEX et UPS te demandant les taxes tout le temps. Mais bon, c'est un peu la loterie...

www.lesousmarin.net

20
Oui clair c'est la loterie, pas assez de douaniers pour tout controler donc si tu as de la chance ça passe sinon ça passe pas. Il vaut mieu souvent acheter en europe qu'aux usa. la différence de prix ne vaut pas vraiment le coup sur 1 objet d'une si petite valeur c'est surtout interressant pour du gros matériel