Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis obliger de leur donner un casque a chacun pour qu'il ecoutes la rythmique quand ils jouent et que j'enregistre....
sinon ça va etre la pagaille....
je ne dois pas utiliser de compresseur?
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 25/08/2007 à 11:59:37
Pas à la prise. Ou alors tu sais utiliser un compresseur comme un dieu . Si tu compresse à la prise et que ce n'est pas bon tu ne pourras pas revenir en arrière. Il vaut mieux compresser au mix. ;)
Ok merci
donc micro et preamp direct dans la carte son!
sinon l'audio technica AT 4033 ne le fait pas dans ce cas la?
ca m'evitera de louer des micro?
0
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14Posté le 25/08/2007 à 12:10:54
Citation : je suis obliger de leur donner un casque a chacun pour qu'il ecoutes la rythmique quand ils jouent et que j'enregistre....
sinon ça va etre la pagaille....
Ah ???? En principe, ils savent s'ecouter en jouant...Un casque chacun va t'obliger a faire autant de balance que de casque (si ton sequenceur/carte son te le permet)...Une galère quoi.
C'est pour quoi faire, cet enregistrement ?
0
trueanalog
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 25/08/2007 à 12:16:46
Les tziganes en general jouent tres bien mais la plupart ne lisent pas les notes de music alors je me disaient si deja ils sont dans le tempo j'aurais moins a editer par la suite.
l'enregistrement sera une demo pour une compil a l'etranger
rien n'est donc sur pour moi, je voudrais eviter les frais...
0
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16Posté le 25/08/2007 à 13:39:54
Pour le minimum de frais, un Rode NT4 placé judicieusement...
0
trueanalog
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 25/08/2007 à 13:42:17
Ok merci crown_quarto
0
mcfly66
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans